Nouveau barème en Miles Flying Blue des billets primes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à Tous

Les membres FB ont du recevoir comme moi hier un mail les informant d'un changement de barèmes pour les billets

"À compter du 1er juin 2018, les prix en Miles des billets primes seront calculés sur la base de votre aéroport de départ, de votre destination et de la date de votre vol "

Le Calculateur ne semble pas marcher pour les destinations internationales..

Je sais pas pourquoi mais je sens pas trop l'"amélioration" même si on nous dit que le prix en miles pourra baisser ou augmenter par rapport à aujourd'hui..

Je sens que cela va surtout augmenter...

A suivre
JE Jeje2010 ·
Bonjour à tous,

Eh oui, avec le nouveau barème, cela coute plus cher de payer en miles sur les destinations lointaines !!! avec le simulateur du nouveau barème sur FB, on a un CDG-Nouméa pour 137 500 miles l'aller en business soit 275 000 AR !!! Le barème actuel est de 200 000, j'ai donc fait ma réservation hier et j'économise 75 000 par personne soit 150 000 pour nous 2 ! pareil pour les philippines, le nouveau barème est de 180 000 en business, et l'ancien est de 160 000 soit 20 000 de plus avec le nouveau bareme donc ... réservation faite aujourd’hui aussi

PS: je précise que je n'ai jamais payé un billet en business mais j' ai beaucoup voyagé pour mon boulot et loisirs jusqu'en 2008 (toujours en eco), puis j'ai gardé soigneusement les miles au chaud grâce à ma carte amex AF-KLM silver mais maintenant je suis obligé de les consommer

Similar discussions

You might also like