Nouveau barème Miles et XP Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour N'arrivant pas a trouver la réponse pouvez vous m'aider: Pouvez vous m indiquer le nombre de miles et de XP pour un vol métropole pour un passager platinum avec une carte d'abonnement : actuellement pour un passager platinum abonne pour un Montpellier a paris on gagne 2000 miles dont 1000 miles statuts qu'en sera t'il au 01/04/2018 en terme de miles et de XP merci beaucoup
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, Ma compréhension est la suivante : - en tant que platinum vous gagnerez 8€ par euro dépensé HT, mais surcharge carburant inclus, je pense que ça fait au moins les 2000 miles actuels; - 4xp par vol (2 xp pour le vol en éco, 2 xp au titre de l’abonnement), soit 8xp par aller/retour

Il s’agit de simulations basées sur le site AF est du thread de discussion sur flyertalk.com, on verra à l’usage 😉
VI Vignes ·
Merci beaucoup mais cela me semble moins avantageux prix du billet sans les taxes = 350 euros 350*8=2800 miles AR au lieu de 4000 miles actuellement. Concernant les points XP je pensais que cela partirai en tant que passager abonné au barème premium economy au lieu economy Je pense que cela sera moins avantageux pour les passagers abonnes alors que la concurrence TGV est forte sur les lignes de Navette.

Similar discussions

You might also like