Un nouveau genre de compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous,

Je livre à votre sagacité cette brève trouvée sur le site de TF1 :

http://news.tf1.fr/news/insolite/0, , 3283276, 00.html

"Le septième ciel pour une poignée de dollars

Faire l'amour à bord d'un avion, voici le nouveau service payant proposé par un commandant de bord israélien. Bouteilles de vin, chocolats et préservatifs...tout est prévu pour que les voyageurs amoureux profitent agréablement de leur vol.

Pour environ 200 dollars les Israéliens peuvent désormais s'offrir l'expérience de faire l'amour dans la cabine d'un bimoteur. L'espace est aménagé en véritable chambre à coucher lors d'un vol de 45 minutes au départ de Tel-Aviv, rapporte mercredi le quotidien Yédiot Aharonot. Un simple rideau sépare le cockpit de la cabine ou prendront place les voyageurs auxquels sont offerts en prime une corbeille contenant du vin, des chocolats et des préservatifs. Le commandant de bord, Tamir Harpaz, qui offre en privé ce service à bord de son propre appareil, pilote en outre à terre, un site internet érotique."

Ca laisse réveur ...😉
AFornotAF, telle est la question !!!
TO Tourigny Veteran ·
le mythique Mile High Club anglo saxon ne prend en compte que les opérations .....à un niveau de vol supérieur à FL 300, 30 000 pieds, grosso modo 9000 mètres ; je crains que ce "gentil" bimoteur ne permette pas, par son niveau de vol nettement inférieur, de rejoindre le club !

espèrons que le pilote a les écouteurs fermement posés sur les oreilles, ca doit tout de meme perturber !! et que la VHF ne retransmet pas les bruits d'ambiance (ambiance ambiance) lors des échanges radio avec la tour.. surtout en finale..
AF Afornotaf Regular ·
Je ne connaissais pas de "Mile High Club" et je suis donc allé sur leur site internet. C'est assez incroyable ce que l'on peu faire dans un avion et plus généralement dans les airs.😉 Bien à toi
AFornotAF, telle est la question !!!
YO Yop Globetrotter ·
Je crois que Richard Branson fait pas mal de pub autour de l'idee d'un lit double sur Virgin Atlantic...ca risque de devenir un club ringard d'ici peu😉

Similar discussions

You might also like