Nouveau: Pegasus casse les prix sur Dubaï au départ d'Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pegasus va faire mal à la concurrence, Emirates et Air France en tête, avec des prix annoncés depuis Paris Orly vers sa 58ème destination, Dubaï à partir de 132,99 euros. A compter du 18 octobre prochain, Pegasus Airlines s’envolera quatre fois par semaine vers Dubaï depuis Paris Orly. Comprenant une escale à Istanbul, les départs auront lieu tous les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, depuis Paris-Orly à 14h05, arrivée finale à Dubaï à 2h25. Les vols retour partiront les lundi, jeudi, vendredi et samedi à 5h05 de Dubaï, arrivée à Orly à 13h15. En Rhône-Alpes depuis Saint-Etienne Bouthéon, l’aéroport situé à 15 min du centre de Saint-Étienne et 1 h de Lyon, les départs se feront les mercredis selon le site de la compagnie (départ à 14h05 arrivée à Dubaï à 2h25) avec deux retours possibles, les lundi et samedi (départ à 5h05, arrivée à 13h30). Enfin, la low cost turque ajoute que deux vols aller sont aussi disponibles depuis Marseille, vendredi et dimanche (départ à 14h40, arrivé à 4h05), retour le vendredi (départ 5h05 pour une arrivée à 14h00).😉
Cordialement, Patrick.
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour,

Les horaires sont ils des heures locales et pourrais tu fournir ta source car effectivement cela peut être hyper intéressant surtout pour moi qui vit à lyon. Mauvaises nouvelles pour emirates qui s'apprete à ouvrir une ligne dicrect lyon dubai. Néanmoins , j'ai un doute sur les tarifs donc wait and see merci pour l'info en tout cas
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Les horaires sont toujours en heures locales. Tu peux aller sur le site de Pegasus pour avoir exactement les tarifs suivant ta date de départ.
Cordialement, Patrick.
ZI Zitttzitoune ·
Je prend l'avion jeudi prochain justement ORLY DXB via ISTAMBUL (S.Gokçen)...

Des retours d'expériences avec cette compagnie?

En tout cas je vous tiendrai au jus des mon retour.

Peace. Zittzitoune

Similar discussions

You might also like