Nouveau statut Flying Blue - Platinum Ultimate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr, Nouveau status flying blue disponible en 2017 = Platinum ultimate. Quelqu'un connait-il les benefices de ce statut ? J'ai juste trouvé juste ce post sur le sujet Merci
CH Chris635 Regular ·
Bsr, Pas de réponse ? Merci
CA Cappucciyo Regular ·
J'ai cru comprendre, sur le forum flyertalk, qu'un évènement aurait lieu le 9 mars, pour en dévoiler plus, mais jusque là que des spéculations. A priori les personnes concernées ont reçu une invitation.
CA Cappucciyo Regular ·
Pour ceux qui sont prêts à ingurgiter 15 pages de discussions en anglais 🙂 :) :

https://www.flyertalk.com/forum/air-france-klm-other-partners-flying-blue/1817392-flying-blue-ultimate-status.html
LA Lascarb Regular ·
Ce n'est pas un nouveau statut, c'est une sorte de super conciergerie qui prend en charge les très grands voyageurs. Il suffit d'avoir obtenu 360.000 miles qualifiants sur 2 ans. Une paille🙂
LA LaurentC974 ·
Ce n'est pas un nouveau statut mais plutôt un statut + avec conciergerie et une attention très renforcée. Le statut Platinum étant déjà bien pourvu, il y a essentiellement une ligne conciergerie en plus, a priori pas de limitation sur le nombre d'invités au salon, une carte Platinum en plus pour une membre de famille ou proche, un accompagnement personnalisé pour les correspondances/transfert... Et on vient demander (très) régulièrement si tout va bien à bord. Par contre 360 000 miles statut tous les 24 mois, il ne faut pas s'endormir pour le garder...
WA Wallanika ·
Bonjour, Je suis beneficiaire de ce statut qui presente quand même quelques avantages, en particulier une conciergerie efficace qui m'a été trés utile lors des mouvements sociaux. En precision, le renouvelement de ce statut s'obtient avec les miles statut obtenus exclusivement sur des vols AF et KLM, les autres vols FB ne sont pas valorisés dans ce cas. Cordialement

Similar discussions

You might also like