Je suis actuellement à Kampot, dans quelques jours mon visa touristique se termine (il s'agit d'une extension), j'ai donc besoin de ressortir du pays. La frontière la plus proche d'ici étant celle du Vietnam, je comptais m'y rendre en moto, faire l'aller-retour dans la journée. Mais là, différents sons de cloche: certaines personnes me disent que j'ai besoin d'un visa vietnamien, d'autres me disent que non...
Pourriez-vous m'éclairer svp ?! Merci d'avance !










