Nouveautés Flying blue. Enfin une vraie amélioration?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Frontliner Veteran ·
Bon, en fait, c'est surtout le report des miles statuts qui est la vraie bonne nouvelle. Pour le reste, j'aime bien leur tableau de calcul. Ils devraient préciser combien coûtent les vols qu'il faut prendre pour effectivement pouvoir obtenir assez de miles pour les primes dont ils parlent. Les classes de réservations "par défaut" (qui ne sont pas toujours bon marché...) n'en donnent souvent que le quart ou la moitié!
MA MaxenceM ·
Ils sont surtout devenu complément fous chez AF... Les nouveaux tarifs en miles pour les primes affaires en Europe sont démentes. 60 000 miles pour CDG-Londres/Genève/Munich... 75 000 miles pour Barcelone??? 90 000 miles pour Tunis?????? Ils ont fumé? Alors que pour 100 000 miles tu pars en J pour SFO? Et encore, des fois pour 50 000 si c'est en promo! Connaissant les loustics, une augmentation des miles requis en J pour le Long Courrier nous guette d'ici peu...je parie la dessus!
JO Jouy31 Veteran ·
Comme très peu de gens prenaient des primes affaires en intra-Européen après la précédente hausse, cela ne touchera que très peu de gens, me semble-t-il. La suppression de la surcharge carburant est une vraie bonne nouvelle pour les primes standard en eco et elle concerne beaucoup plus de passagers.
AI Airborne Veteran ·
Quels sont les nouveaux barêmes moyen-courrier en éco ? (le calculateur de miles ne fonctionne pas avec mon navigateur, Safari)
DE Delanotre Veteran ·
Les miles statuts reportés de 2011 sont inscrits depuis ce matin.
SA Sasmalko Veteran ·
par contre les miles statuts à reporter sur 2013 ne sont pas à jour ... patience ! C'est bien pratique ce report en ce qui me concerne .
DE Delanotre Veteran ·
Quels sont les nouveaux barêmes moyen-courrier en éco ? (le calculateur de miles ne fonctionne pas avec mon navigateur, Safari)

Les barèmes n'ont pas changé. Sur la base d'un tronçon minimum à 750 miles pour 100%

Affaires – Europe: 250% – C, D, J, Z

Premium Voyageur - Europe: 200% – A, S, W

Classe Économique – Europe: 100% – Y, B 75% – M, U 50% – H, Q, K, L 25% – E, G, N, R, T, X, V
AI Airborne Veteran ·
Merci, mais je pensais en fait au barême pour obtenir des billets primes.

Similar discussions

You might also like