Nouveaux 777-300ER chez Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Dés le mois prochain TK va commencer des vols avec ses nouveaux 777-300ER tri classes :

Classe économique en 3-3-3 avec pitch de 37 inches (exceptionnel pour une éco🙂)

Comfort Class en 2-3-2 avec pitch de 46 inches

Business Class en 2-3-2 avec full flat bed

FÀ FàTahiti Veteran ·
DES AVRIL LAX SERA DESSERVI PAR TK EN 773 EN 14H DE VOL .
RY RYRthebest Veteran ·
Turkish sort un très bon produit🙂 - Une classe affaires aux normes actuelles, même si on peut regretter le siège du milieu. - Une classe premium éco avec des recliners en 2/3/2 comme sur une ancienne business. - Une éco en 3/3/3 avec un très bon pitch, supérieur à celui de la classe Alizé.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
LE Leadership Veteran ·
37" ! j'ai du mal à y croire, vous avez un lien pour plus de photos?
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voler sur les 777 de TK, ceux qu'elle louait à Jet Airways, et l'espace en économie était impressionnant.

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Turkish est la compagnie qui monte. Elle n'a absolument rien à envier à une compagnie comme Emirates (qui n'offre pas de trousse de confort en éco et très rarement des couverts en métal; ca fait tâche dans un A380 qui possède des douches en business). Un bon choix que je continuerai à privilégier à l'avenir.
@+ Thibaut
CH Charles88800 ·
Salut,

MOi j'AI vu que turkish airlines mettait en place une nouvelle business class dans ses A330-300 qui ressemble a celle du 777-300er , quelqu'un pourrait me confiremer cette information merciiiii🙂
CH Charles88800 ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voler sur les 777 de TK, ceux qu'elle louait à Jet Airways, et l'espace en économie était impressionnant.

Michel

Salut,

MOi j'AI vu que turkish airlines mettait en place une nouvelle business class dans ses A330-300 qui ressemble a celle du 777-300er , quelqu'un pourrait me confiremer cette information merciiiii🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voici des infos ICI ou LA
CH Charles88800 ·
Merci , Enfaite j'ai des infos differentes que mes images, J'ai vu des photos d'A330 300 de la business qui est identique a celle du 777, Mais sur le site il ne montre pas les même photos😎

Similar discussions

You might also like