Nouveau système de divertissement sur Air France en classe économique pour l'aéroport JFK de New York en Boeing 777-300?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je part le 31 mars depuis CDG vers JFK sur Air France et rentre le 5 avril toujours sur Air France. Mes deux vols sont oppérés en B777-300. J'aimerai savoir si c'es appareils sont équipés en éco avec le nouveau système de divertissement mis en place depuis novembre 2007 et quels sont les appareils équipés. Je parle de ce système

Merci pour vos réponses😉
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
LA Lancaster Veteran ·
Puisque tu voleras sur le AF 6 et AF 7 (seuls vols opérés en 77W à tes dates), non tu n'auras pas le nouvel IFE. Désolé. Pour info, tes 2 vols sont opérés en B 777-300ER (77W), AF n'opère pas en effet le B 777-300 (773)
http://my.flightmemory.com/LancasterW
RE Renaudoq Veteran ·
Et sais tu quels en seront les appareils équipés d'ici à quelques mois ? Et lesquels le sont déjà ?

Beaucoup de problèmes d'IFE avec Air France. J'en suis à me demander si je ne vais pas prendre un billet CDG-SEA avec un vol SEA-SFO sur Virgin America plutôt qu'un CDG-SFO direct à cause de l'IFE sur 747...

Merci.
LE Leadership Veteran ·
Et sais tu quels en seront les appareils équipés d'ici à quelques mois ? Et lesquels le sont déjà ?

Merci.

Au dernieres infos que j'ai eu:

Au 7 mars F-GSQA, D, J, V et F-GZNA sont en 8P/67J/250Y au lieu de 235Y. Donc surement tous avec le nouvelle IFE et la config 3-4-3 en Y
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
MA Manza Veteran ·
ton lien est cassé 🏴‍☠️
SK Skweeky Regular ·
Hello

Pour ma part sur un vol AF040 CDG/SEA en A330/200 le 12 avril j'ai eu le droit au nouvel IFE, c'est vraiment un gros progrès fasse à la génération précédente... Mais par contre l'écran est toujours en dessous de tout... Imaginez les 30 dernières minutes de Harry Potter 4, tout était noir, exception faites des quelques flash verts !

Je ne sais pas si AF prévoie de faire des effort sur la qualités des ecran à bord, mais il me semble que des écran LCD avec très bon contraste existent maintenant, et je préfèrerai presque l'ancienne génération d'IFE avec des écran digne de ce nom. Même la qualité des écrans en Business n'est pas à la hauteur, seule la taille est plus importe !

Christian
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles au sujet des avions équipés, et plus particulièrement du nombre de 772 équipés ?

Ca me plairait assez d'avoir le nouvel IFE pour mon vol vers EZE en Juin 😎

Merci beaucoup, Quentin.

Similar discussions

You might also like