Nouveaux appareils chez Air Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Air Caraïbes va débuter l’exploitation de son dernier A 333 le 15 décembre sur la ligne ORY-CAY. Quelqu’un connait l’immatriculation de cet appareil ? D’autre part un autre appareil neuf doit remplacer un des A 332, qui, d’après ce que j’en sais et loué à la Swiss et entretenu à Zurich. Mais je me pose la question suivante : Ce même 332 aurait été vendu par TX, comment peut-on vendre un avion que l’on loue, ou alors mes infos sont mauvaises. Toujours au rang des immatriculations, comment va s’appeler ce dernier avion sachant que pour l’instant la liste est la suivante : A 332 F-OFDF A 332 F-OPTP A 333 F-ORLY A 333 de décembre F-OCAY??? A 333 à venir ???
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
TH Theanswer971 ·
Il me semble que l'immatriculation du nouveau A330-300 sera F-OONE, par contre je ne peut pas répondre à ton autre question. Voici le lien concernant la nouvelle desserte de TX : http://www.fxgpariscaraibe.com/article-23168666.html
Donnons des ailes aux antilles
NI Nini6cul Regular ·
Le nouveau A333 F-OONE remplacera l'A332 F-OPTP qui sera le Sarko Force One.
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'avais F-OJPD moi... Ils ont changé d'avis ? EDIT : Oui.
Contributions CC BY-SA
AL Alex299 ·
Ha non, vous vous trompez. F-OONE ne remplace personne, il s'ajoute à la flotte. La preuve vous aller actuellement sur ADP vous voyez aujourd'hui 2 vols pour Pointe-A-Pitre 2 vols pour Fort-de-France.

Les 200 commencerons à quitter la flotte en 2009 là ou 1 autres A330-300 va arriver, puis un autre doit arriver en 2010.
voyage penard

Similar discussions

You might also like