Nouveaux diaporamas "Islande"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Si ça vous dit, venez voir nos nouveaux diaporamas Islande.

Sept diaporamas à thèmes : Côtes et fjords, Chutes et cascades, Glaces, Montagnes et hauts plateaux, Déserts et grandes pistes, Oiseaux, et Fleurs.

Aucune prétention "photo" ... Ce sont simplement des souvenirs de voyages tout là-haut, dont le plus récent, en juin dernier, dans les "Vestfirdir", la péninsule oubliée.

Voilà, ça vous plaira peut-être ... Peut-être ça vous donnera envie ... En tout cas, au plaisir ... au pays de la création du monde !

C'est ici ... puis > Menu : Médias > Diaporamas.

Si vous voulez, dites-nous celui que vous préférez. 😇 Nous, hier soir, en terminant la mise en ligne du diaporama "Fleurs", on se disait : " pffft ! qu'est-ce qu'elles sont belles ! "

Chris.
Chris et MF.
BL BlueBird Regular ·
Arggghhh !

Pas drole, là. Pas drole du tout !

J'avais aimé très fort "le pays des sables et des cailloux"......sans parler du "pays de la création du monde"... Mais là, le pays "des noms imprononçables" et des "vikings et sagas", je craque !!

Au passage, le " pays des gués"et le "pays de la géothermie" devraient intéresser le petit peuple des géantropes. Quand à l'humour islandais, il m'a si fort rappelé l'humour kiwi des panneaux de Nouvelle-Zelande !!! 😎

Islande brille de plus en plus fort pour moi ...Pfffiou. Mais pourquoi faut il que ce soit si cher ???

On ne dirait pas non si vous aviez du rab'...délicieux !

BlueBird
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard
CH Chris51 Veteran ·
Bluebird :

Nouvelle Zélande > < Islande ... Très envie de faire échange ... Peut-être un jour ? Peut-être un tour ?

😉 Chris.
Chris et MF.
BL BlueBird Regular ·
Oh, ça...c'est une belle idée !

J'ai deux ou trois choses à écrire à propos de la Terre du Milieu sur VF.. Beaucoup à raconter, échanger quand tu voudras 😉

Par contre, mes photos sont pitoyables...surtout comparées aux votres ! 🤪

A ce jour, donc ! 😛
"Les choses nous rendent regard pour regard. Elles nous paraissent indifférentes parce que nous les regardons d'un air indifférent. Mais pour un oeil clair, tout est miroir." - Bachelard

Similar discussions

You might also like