Nouveaux vols pour le Maroc avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger et Agadir avec des fréquences de 3 vols par semaine pour NADOR et Agadir et 4 vols par semaines pour Tanger. Les vols sont déja en vente sur le site www.ryanair.com 😎
LO Louprouge ·
Après Fes et Marrakech vient le tour de 3 nouvelles villes au départ de l'aéroport de Marseille Provence. En effet a partir du 28 Octobre 2008 la compagnie Irlandaise Ryanair ouvrira au départ de l'aéroport de Marseille des vols directs vers NADOR, Tanger et Agadir avec des fréquences de 3 vols par semaine pour NADOR et Agadir et 4 vols par semaines pour Tanger. Les vols sont déja en vente sur le site www.ryanair.com 😎

Bonjour,

Savez-vous si Ryanair envisage d'autres vols pour Agadir à partir d'autres villes d'Europe ? Merci de votre réponse.
Jean-Luc
RI Rifdu38 Regular ·

Bonjour,

Savez-vous si Ryanair envisage d'autres vols pour Agadir à partir d'autres villes d'Europe ? Merci de votre réponse.

Oui au départ de Londres Stansted tu as des vols direct vers Agadir
LO Louprouge ·
🙂Merci de ton info !

Selon mes recherches, cette ligne s'ouvrira le 20 novembre. Elle est très bonne pour les Britanniques, un peu moins pour les autres, puisqu'il faudra se trouver à Stansted au petit matin...

Je fais néanmoins figurer le lien de ryanair sur mon blog http://ksarmaroc.blogspot.com qui recense les meilleures compagnies (à ma connaissance) pour Agadir et parle de la construction de mon petit domaine, entre Agadir et Taroudant.
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like