Nouvel an en Colombie
by Breizhoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
je passerai les fetes de fin d annee en colombie, mais en revanche je ne connais pas du tout ce pays ( c est pour ca que j y vais d ailleurs...). quels sont selon vous les endroits les + sympas pour passer ces fetes?
merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
pas de reponses....😕....c est vraiment si nul que ca la colombie????
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
Log in first, then come back to this page.







