Nouvel hôtel et terrain de golf à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Y a t'il quelqu'un qui est au courant si les nouvelle hôtel à Holguin à Cuba sont commencer avec le nouveau terrain de golf

Merci
PI Picua Regular ·
Bonjour Pitte 24.

'' LES NOUVELLE HOTEL À HOLGUIN, À CUBA. ''

À mes souvenir de mai dernier, il y avait trois sites de constructions reliés aux Hôtels dans la Province de Holguin Cuba.

1- Rajout d' unités locatives de l'Hôtel Playa Pesquero. 2- Construction d'un mini centre d'achat en face de l'Hôtel Playa Costa Verde. 3- Construction d'un complexe hôtellier 5 ***** dans la municipalité de Guardalavaca.

En mai dernier les trois (3) sites en construction n'était pas complété à 100%. J'en saura davantage le 09 sept. prochain date de mon arrivée dans le secteur. Je vous reviens sur le sujet à mon retour

'' AVEC LE NOUVEAU TERRAIN DE GOLF ''

En ce qui concerne le projet du terrain de golf... il semble qu'il se soit envolé comme '' Plume au vent'' Il est demeuré au stade de projet. Plus personne ne discute de ce projet depuis deux (2) ans.
PI Pitte24 ·
Merci bcp du renseignement
PA Papillon1972 Regular ·
Bonjour Picua,

Avez-vous eu des détails concernant la construction du complexe hôtellier 5 ***** dans la municipalité de Guardalavaca?

Je prévois retourner à cet endroit et l'opportunité de loger dans un nouvel hôtel m'intéresse beaucoup.

Merci de bien vouloir nous donner des infos...
PI Picua Regular ·
Bonjour Papillon 1972,

JE REVIENS JUSTE( 23 SEPT.) 2014 DES ENVIRONS DE GUARDALAVACA.

Il m'a été impossible d'obtenir des renseignements précis ( from the horse's mouth). Donc je vous demande de'' prendre avec un grain de sel '' ce qui suit.

Pour tout dire, les travaux du nouvel Hôtel sont au ralentis par... aucune idée. Il n'y a pas moyens d'en savoir véritablement le pourquoi. Un copain m'informait '' qu'il se pourrait que le chantier cesse définitivement''. POURQUOI ??? Peut-être qu'en décembre j'en saurai davantage???

Entre-temps, vous pourrez toujours loger au Pesquero ... la nouvelle partie.. .qui se veut un 5 *ultra chic . Pas encore terminée pour l'instant mais cela ne saurait tarder. Encore quelques mois de patience et quelques CUC plus cher. On en dit beaucoup de bien.

Présentement il y a une route en construction sur le chemin Pesquero devant mener ...à la construction de 2 hôtels dans les environs de Playa Pesquero ( plage ) peut-être dans les environs de l'ancien camp de vacance pour jeunes.

La construction du mini centre d'achat va bon train en face du Playa Costa Verde, . Boutiques, bowling, Club de nuit, resto, spa, etc...

Au plaisir,
Merci Picua pour votre réponse et votre suggestion d'hôtel, c'est très apprécié. J'ai fait quelques recherches et une personne m'a conseillé le Sol Rio de Luna Y Mares dernièrement et mon choix s'est arrêté sur cet hôtel pour ses bons commentaires et surtout pour la magnifique plage!!! :-)
PI Picua Regular ·
Bonjour Papillon 1972,

vous avez fait un bon choix. Le Sol rio de Luna Y Mares situé sur la Playa Esmeralda est un bon hôtel.

Les chambres situées côté Luna sont appréciées car c'est plus tranquille, plus calme. Idéal pour les couples.

Les chambres côté Mares sont plus bruyantes... secteur des animations. Idéal pour les familles La vue est plus belle.

Bon séjour,
Merci pour les infos concernant les deux sections de l'hôtel, j'en prend note! 😉

Similar discussions

You might also like