Nouvelle de la baie d'Halong
by Larsay
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ce n'est pas un poisson d'avril ! Pour une raison qui reste inconnue, tous les propriétaires des jonques de groupe sur la baie d'Halong ont reçu du gouvernement ordre de repeindre la coque de toutes leurs jonques en blanc. Donc, si vous allez sur les sites des compagnies opérant ces jonques, vous pouvez oublier les photos de coques multicolores.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour,
Je pense que ce doit être dans le but de simplifier les contrôles, pour un repérage avant contrôle éventuel... - mais effectivement, ça enlève de la joliesse à ces jonques....et à la Baie d'Ha-Long en général.... - j'espère qu'il reste encore quelques voiles diaphanes colorées pour faire poétique...😕
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo
Je pense que ce doit être dans le but de simplifier les contrôles, pour un repérage avant contrôle éventuel... - mais effectivement, ça enlève de la joliesse à ces jonques....et à la Baie d'Ha-Long en général.... - j'espère qu'il reste encore quelques voiles diaphanes colorées pour faire poétique...😕
Bonne soirée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Log in first, then come back to this page.









