Compagnie pour un vol pas cher vers Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je cherche à partir à Nouméa. Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs companies d'avions au départ de Paris et desservant l'aeroport de Noumea? Etant étudiant je cherche le moins cher. Mes dates sont ajustables mais j'aimerai si possible partir entre juillet et aout. Existe-il une meilleure période propice à ce voyage? J'aimerai connaitre également le nombre de jours nécessaires pour visiter l'ile et ses principaux lieux.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est mon premier voyage aussi loin de chez moi.

Merci d'avance.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs companies d'avions au départ de Paris et desservant l'aeroport de Noumea?

Desservent Noumea : Air Austral, Qantas, Aircalin, Air New Zealand

Etant étudiant je cherche le moins cher. Mes dates sont ajustables mais j'aimerai si possible partir entre juillet et aout. Existe-il une meilleure période propice à ce voyage?

Oui, exactement l'inverse de celle que tu as proposée... (moins Noël / Jour de l'an) Le mieux reste encore tout début juillet ou toute fin août.

Compter au moins 1400€ A/R depuis Paris, ou au moins 1200€ depuis Bruxelles. Mais je dis bien "au moins"...
Contributions CC BY-SA
BA Baller ·
Oui début juillet c'est le moins cher. Est-il préferable de prendre le vol au dernier moment ou dès maintenant? Air Austral est-elle une bonne compagnie? (je veux dire qui ne craint rien? qui ne fait pas payer des suppléments cachés?)

Me conseillez vous un site précis pour l'achat de billet au meilleur tarif?

J'aimerai que mon vol me revienne le moins cher possible vu que je ne gagne pas d'argent en étant étudiant.

Merci pr vos renseignement.
Est-il préferable de prendre le vol au dernier moment ou dès maintenant?

Dès maintenant bien entendu !

Air Austral est-elle une bonne compagnie? (je veux dire qui ne craint rien? qui ne fait pas payer des suppléments cachés?)

On a vu bien pire. Les suppléments cachés sont l'apanage des low-cost et des nord-américaines, ce n'est pas le cas ici.

Me conseillez vous un site précis pour l'achat de billet au meilleur tarif?

Non, juste le moins cher sur le moment
Contributions CC BY-SA
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'aime bien le site de comparateur partirou.com . Voir si par Londres ce n'est pas moins cher . Bon voyage
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs companies d'avions au départ de Paris et desservant l'aeroport de Noumea?

Desservent Noumea : Air Austral, Qantas, Aircalin, Air New Zealand..

Bonsoir,

surpris et content de lire qu'Aircalin dessert Tontouta au départ de Paris 😉
En code share avec AF, KLM et Finnair oui.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like