KLM: suppression de la surcharge carburant vers Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
A compter du 02 février 2009, KLM supprime la surcharge fuel (YR) pour tous voyages entre la France vers NOU . Exemple de tarif aller-retour au départ de Paris, hors frais de service : PAR - NOU (via AMS et OSA) : 900 EUR HT - 1205 EUR TTC (au lieu de 1450 EUR TTC) (taxes au 12 février 2009)
FL Flogui Regular ·
Merci pour l'infos, très interressant .😇

http://dalidec.skyrock.com/ 😉
flogui
MA Maiki Veteran ·
A propos de suppression, ils vont aussi supprimer des postes, ou du moins pas renouveler les CDI et les départs à la retraite.

Et puis vu aux infos de RFO NC, le "collectif" pour l'emploi local demande que Air Austral ne viennent pas en NC, pour réduire encore l'afflux de "migrants". Ils n'ont pas pensé que cela pouvait aussi amener quelques touristes supplémentaires, qui manquent cruellement à la NC.
CH Chrisnimes ·
En guise d info, mais sous toutes réserves, je viens de trouver sur le site de "DIALAFLIGHT" un aller retour Londres Nouméa, entre le 15 Avril et le 15 Mai, au tarif " surprenant" de 985 € tc, auquel il faut ajouter un AR Montpellier(ma ville de départ) Londres entre 66 et 114€ par Easy jet. Comparativement, pour la même période: Air Austral: MTP - ST DENIS DE LA REU - NOUMEA 2.108 Air France: MTP - TOKIO - NOUMEA 1.792 Si ce tarif se vérifie c'est ENORME, mais surtout ça nous rapproche du caillou. Cordialement
MA Mad972 Veteran ·
A propos de suppression, ils vont aussi supprimer des postes, ou du moins pas renouveler les CDI et les départs à la retraite.

Je suppose que tu veux dire CDD 😉
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
MA Maiki Veteran ·
oui bien sur, je me suis relu et vraiment pas fait gaff !!

bien vu donc. Mike
IL Iledereve Globetrotter ·
Ce n'est pas 985 €, mais 985£, ce qui est pratiquement la même chose... A confirmer auprès du call center... Les as-tu appelé pour confirmer??? Car visiblement tu ne peux pas faire en ligne et donc, cela cache peut-être une indisponibilité, mais du coup, ils apatent le client en leur proposant des tarifs intéressants qui n'existent pas et ensuite ils te vendent un auter tarif....
Voyager, c'est ma devise...
CH Chrisnimes ·
Iledereve, mea culpa, dans ma précipitation, j'ai traduit livre en euro. Il faut donc ajouter 115€ ce qui malgré tout reste "interressant". Non je ne leur ai pas téléphoné. Pour l'instant, en ce qui me concerne ce n'est qu'une approche, mon voyage sur le caillou n'étant programmé que pour 2010. En fait je recherchais surtout les tarifs de la nouvelle ligne d'Air Austral qui se disait être compétitif et le hasard a fait que je suis tombé sur diala... Tu as peut-être raison, ce peut être un attrape couillon, mais dans le doute et s'il s'agit de publicité mensongère, il est évident qu'il ne faut pas accepter n'importe quel tarif... cordialement
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, je dois me rendre sur le caillou en novembre 2009 pour une durée d'environ 13/14 jours... Mais les tarifs ne sont pas comparables puisqu'ils seront inclus dans un Tour du Monde...
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like