Travail à Nouméa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bjr a tous, Si quelqu'un peut me renseigner sur le travail ou affaire à reprendre sur Noumea se serait bien volontier. Je souhaite préparer un prochain départ. Je recommence ma vie à 48 ans et oui il n'y a pas d'age!!! Niveau d'étude CAP électroménacien, frigoriste, plusieurs cordes à mon arc. Mais surtout un gout de reprendre affaire commerciale. Plusieurs expériences à mon actif. Renseignement aussi sur l'immobilier, acticté commerciale, chomage, ce qu'il manque et ce qu'il pourrait marcher.

merci de votre diligeance bruno de toulon
MO Morseman82 ·
bjrs a toi je suis dans le meme cas que toi puisque je pars pour noumea dans 4mois pour recommencer a zero apparement les choses ont l'air assez simple d'acces et tres diverses mais comme dit dans un autre forum, attention car les locaux sont prioritaire pour ma part, grace a mon travail j'ai put faire excursion en NC et montrer ce que je vallais, ce qui m'a permit de me faire reperer et donc obtention d'un contrat sur le territoire je pense qu'il ne faut pas ecouter et ce faire une opinion soit meme en tout cas je te souhaite de reussir ton projet de partir moi j'en suis revenu changer et ne parle plus que de repartir Par contre je souhaiterai savoir avec combien par mois on peut vivre correctement, en vivant local? cordialement bruce de Montauban

Similar discussions

You might also like