Nouvelle carte Diamant MSC
by Karinessa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est ce que quelq'un est au courant de cette nouvelle carte diamant qui remplace la carte black chez MSC ?
y a t'il de nouveau droit ou est ce que cela ne change rien et que c'est seulement un changement de nom
etant black depuis tres longtemps et ayant au moins trois fois le nombre de points je me demande si cela va m'apporter un petit; plus
merci a tous
Bonjour
J'aime bien le nouveau nom de cette carte cela fait riche 😉
Mich74
🙁 Il est vrais qu’aux States le mot "Black" a une connotation négative.
🤪 La couleur ne change rien au statut.
😠 Comme le disait l'ecclésiaste "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse"
🏴☠️ Comme le disait le philosophe "ils ont changé le bocal, mais ils n'ont pas changé les cornichons"
😏 A bientôt sur nos lignes!!
Bonjour
c’était juste un clin d’œil .pour le reste aucune avancée pour ceux qui ont plusieurs fois les 10000 points . j'ai gardé dans mes dossiers les premiers avantages de la carte black il y avait même un diner avec des officiers Msc mais ça c’était avant ..........
mich74
C'est toujours des moins jamais des plus .......🙁
Je reconnais bien là l'humour de Mich.et je le partage... je pensais également et benoitement qu'il ferait un effort!!! ne serait que différencier les anciens et fidèles black avec le statut match, .
Il faut tout de même supporter les méthodes commerciales des directions qui n'ont jamais rien trouvé de mieux et sans imagination que d'accorder des avantages en périodes de conquêtes et de les diminuer ou les retirer en périodes "fastes"... "quid" de la fidélité et de la reconnaissance à cette fidélité, ,, sans parler des séniors dont les avantages sont peau de chagrin désormais.
Comme MSC va mieux que Costa en ce moment : ils profitent ... que verrons nous lorsqu'ils devront remplir leur nouveaux bateaux d'ici 20206? il y en aura beaucoup sans compter ceux des concurrents. Et sachant que les quatre MSC LUXE risquent de jouer sur les plates bandes du YC... il y aura peut être matière à se "venger" en disputant les tarifs...
Bonnes croisières à Tous.
Grandduduche
Bonjour
merci Didier 😉
Log in first, then come back to this page.










