Croisières d'exception en Nouvelle-Zélande et Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Nous sommes sur le point de réserver un voyage avec Croisières d'exception afin de visiter la Nouvelle Zélande en Croisière et en mode francophone. Est ce que quelqu'un connait et l'a déjà fait? Vos conseils et comptes rendus? Merci d'avance
CV Cvojje Regular ·
Bonjour, Quelle compagnie pour être en mode francophone ? Quelle date et qu'elle durée, Merci
MO Momo66240 Regular ·
Croisières d'exception, du 17 novembre au 4 décembre 2918. Cordialement
HY Hyerois83 Globetrotter ·
En fait, c'est une croisière Celebrity, sur laquelle Croisières d'exception embarque quelques accompagnateurs francophones. Cette croisière se vend 2000 à 3000 € vol non compris sur Celebrity. Beaucoup plus cher sur Croisières d'exception, mais avec le vol et l'accompagnement francophone.
CV Cvojje Regular ·
Bonjour, Merci pour la précision. Nous serons chez halo en novembre et début décembre pour une croisière Australie, tanzanie et ne.généralement aucun français à bord.
MO Momo66240 Regular ·
Les avantages de croisières d'exception : 2 jours à Aukland et 2 jours à Sydney en hôtel 5*, avec visites guidées en français. Excursions en français à toutes les escales, et conférences privées par experts au cours de la croisière
CV Cvojje Regular ·
Bonjour, désolé mon post est erroné.lire HAL comme compagnie.parcours NZ. Australie et tasmanie.30 jours en novembre et début decembre C est bien l accompagnement francophone, car généralement on est les seuls français à bord sur cette destination. Bonne soirée à vous
YS Yseea Regular ·
wouah Je serai dcd en 2918
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
MO Momo66240 Regular ·
Moi aussi d'ailleurs... Excusez l'erreur de frappe😉
YS Yseea Regular ·
Bonjour Je viens de poster pour des conseils sur les compagnies pour la première fois
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
MO Momo66240 Regular ·
Et que voulez vous savoir exactement ?
YS Yseea Regular ·
Bonjour, excusez je n'avais pas vu votre réponse je cherche à partir en octobre sur un bateau, je devais faire le pérou, mais ce sera plus tard, car des obligations font que je ne pourrais pas partir aussi longtemps que prévu voilà sans être trop grand , je cherche un paquebot moyen n'ayant pas trop d'enfants (style costa) pour partir faire une belle croisière de 15 jours , certaines sont trop onéreuses pour mon budget, mais j'essaie de trouver un bon compromis, j'ai fait quand j'avais 17 ans une croisière sur le cap nord, avec le renaissance, j'avais adoré, mon mari , n'est pas fan, nous voyageons par nos propres moyens et nous adorons, mais là j'aimerais profiter de tout sans promener ma valise à chaque fois, merci de m'avoir lue
MO Momo66240 Regular ·
Nous avons réservé avec Croisières d'Exception, et c'est vrai que c'est assez cher. Vous pouvez faire cette croisière avec le Celebrity Solstice, du 20 novembre au 3 décembre, pour moins cher, en vous occupant vous mêmes du vol. Pour nous ce serait difficile compte tenu de nos connaissances en anglais pas assez costaud pour un environnement totalement anglophone. Mais si vous parlez anglais, c'est tout à fait faisable! Vous pouvez vous adresser à une agence en France, j'avais contacté Azur Croisières, car ils ont toujours des gestes commerciaux pour les croisières, et ils m'avaient concocté un programme très bien à part le côté anglophone. Finalement, je leur ai demandé de contacter Croisières d'Exception et ils ont traité avec eux pour nos proposer ce dont j'ai parlé au début de ce post. Nous avons donc finalisé la réservation, et nous sommes très contents de pouvoir réaliser ce rêve ancien! Voir la Nouvelle Zélande !

Similar discussions

You might also like