Nouvelle constitution pour Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Ah, enfin!

Cuba vers une nouvelle contstitution
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants
YO Yodabee ·
Très intéressant, merci.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Attention, ce texte n'est pas à jour. Déjà des modifications sont effectuées au projet de constitution qui n'est pas encore adopté.

Par exemple, ils ont décidé de retirer ce qui concerne le mariage gay.

Il faudra attendre de voir la constitution qui sera adopté pour vraiment savoir à quoi s'en tenir. Mais pour le moment, il y a peu de changements fondamentaux. C'est plutôt la confirmation de législations déjà existantes.
BA Bathelemy ·
pour le mariage gay , j'ai pu voir la campagne vigoureuse qu'ont mené les opposants.

Il ont obtenu une demi victoire, au dernière nouvelle ce ne sera pas inscrit dans la constitution , mais l'autorisation de mariage gay existera.
pour le mariage gay , j'ai pu voir la campagne vigoureuse qu'ont mené les opposants.

Il ont obtenu une demi victoire, au dernière nouvelle ce ne sera pas inscrit dans la constitution , mais l'autorisation de mariage gay existera.

En fait, ce qui a été annoncé, c'est que, suite à une consultation et un référendum, le Code de la famille sera modifié pour définir qui peut Se marier et à quelle condition. On est loin de la coupe aux lèvres...

https://www.elmundo.es/internacional/2018/12/19/5c1982a5fdddfff7b68b45cc.html
BA Bathelemy ·
j'ai lu la déclaration de la fille de Raul Castro qui me semble clair
j'ai lu la déclaration de la fille de Raul Castro qui me semble clair

Je vous répète ce que j'ai entendu aux nouvelles cubaines, confirmé par cet article. J'habite à Cuba.

You might also like