Nouvelle récente sur Ancien City (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir,

Je compte prochainement visiter Ancien City près de Bangkok que j'ai déjà visité il y a de nombreuses années. Quelqu'un y-a-t-il été récemment et me dire ce qu'il en pense par rapport au sîte. Merci d'avance.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonsoir,

Et voilà, il n'y a plus qu'à cliquer et lire :

http://voyageforum.com/v.f?post=6672917;#6672917
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MO Monica Regular ·
Bonjour,

Merci pour la réponse pour Ancien City. Je pense que je vais y retourner, surtout que j'emmène ma sœur qui vient pour pour la première fois en Thaïlande et évidemment on ne peut tout visiter en un mois. Ancien City permet quand même un bon aperçu des sites d'intérêt en Thaïlande et j'en avais un bon souvenir qui doit remonter à au moins 2O ans. Simplement en relisant la partie concernant Ancien City pour le retour vous ne parlez pas du Bus 511 mais d'un songthew. Qu'en est-il ? J'avais apprécié en son temps votre billet de voyage sur la Thaïlande et le Laos que je connais également. J'aime énormément l'Asie et j'y vais tous les ans pour visiter la Thaïlande et tous les pays limitrophes, ainsi que la Chine et l'Inde.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Merci pour votre intérêt. Pas compliqué, on avait fait le retour exactement de la même manière que l'aller.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like