Cherche compagnons de voyage à Christchurch en octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je suis à Christchurch pour 1 mois. Je travaille la semaine et j'ai mes dimanche et lundi de repos. Je cherche des voyageurs suscpetibles de m'accompagner pour une virée de 2 jours autour. Kaikoura, Lake Tekapo, ... ou peu importe. Je n'ai pas de moyen de transport mais le permis, donc possibilité de louer une voiture et de partager les frais du voyage. Y aurait-il du monde interessé?
MO Momobensmail ·
"Christchurch" ou ce trouve sa ????
AM AmelieNZ ·
Nouvelle Zélande, pas entendu parler du mega tremblement de terre y a 4 semaines? J'ai pas posté au bon endroit?
MO Momobensmail ·
BON JE LES JAMAIS VISITER "Nouvelle Zélande" puisque je suis d'Afrique DE TUNIS la plus pare se mes vacances en Europe... mais tu peux me dire il fais comment la bas ????
AM AmelieNZ ·
Et bah je trouve qu'il fait pas mal vu la distance qui me sépare du pole sud! Pour l'instant c'est le début du printemps, on sort d'un hiver pluvieux et froid. Donc pour l'instant toujours un peu froid mais grand soleil. De quoi prendre de jolis coups de soleils en pull!

Sinon y a des gens dans le coin pour voyager?
MO Momobensmail ·
ici c'est pas la méme chose été et termine mais il fais encore chaud
JO Jolamouk2163 ·
Salut!

Je suis a Christchurch et je comptais justement aller faire un tour au lac Tekapo ce week end.

Si ca te dis toujours tiens moi au courant.

Jonathan
AM AmelieNZ ·
Carrement! Je suis dispo a partir du samedi soir aussi... Je sais pas si ça concorde avec tes plans. Tu as une voiture ou il faut en louer une? Ce soir je vais à une soirée couch surfing, si ça te tente je serais à 8h30 à la place de la cathedrale avec des amis. Laisse moi un message ici pour que je t'attende! Ca nous permettra de faire connaissance!
JO Jolamouk2163 ·
Ce soir c'est pas possible pour moi par contre pas de soucis pour se voir plus tard dans la semaine. Sinon je comptais y aller samedi mais bon dimanche ca me va aussi! Et oui j'ai ma voiture perso, donc pas de soucis de location. T'as qu'à me dire quand t'es dispo cette semaine et on se voit pour regler tout ca.

A bientot,

Jonathan
SA Samaro64 ·
Salut amélie!!! moi perso j'arrive normalement sur Christchurch début Novembre, je souhaite trouver du travail sur place et acheter un véhicule pour se faire des ptits weekend sympas... je sais pas si tu seras toujours la? sinon pour trouver un travail la bas, t'as galéré ou ca a été plutot facile? Bye, Sam
AM AmelieNZ ·
je pense je vais partir de Christchurch tout debut Novembre. Le 5 au grand max. Sinon pour trouver un job, ça depend ce que tu cherches comme job, pour combien de temps, tes competences, ton niveau d'anglais... bref c'est un peu vague comme question :D Mais globalement c'est facile de trouver un job ici, si tu es pas trop difficile. C'est pas comme en france pour les petits job ça va tout seul! (ou presque)

Similar discussions

You might also like