Prix billets avion Paris - Auckland et Christchurch - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous!

Je pars en Nouvelle Zelande au mois de Novembre 2016. Nous souhaitons faire Paris - Auckland et Christchurch - Paris

Quel prix environ semble un bon prix pour acheter les billets d'avion? Actuellement nous avons vu un vol avec Singapor Airlines pour 1350e.

Merci de votre éclairage.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que tu peux trouver moins chère, regarde avec les compagnies du golf et les chinoises comme Cina Southern. qui tourne autour de 1200€. C'est un tôt encore, attend mars/avril pour acheter ton billet, d'après plusieurs études, les meilleurs tarifs pour un vol se situe entre 5 et 6 mois avant le départ hors promo qui tombent n'importe quand. Je te conseil de regarder une fois par jour sur un comparateur comme www.kayak.fr pour suivre les prix.
Cordialement, Patrick.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
PS : Cathay Pacific propose de bons tarifs via Hong Kong, je suis parti avec eux sur Auckand, pour faire moins chère, tu peux prendre un aller/retour Auckland directement sur leur site, le prix est bon et prendre un billet lowcost Chrischurch-Auckland pour le retour, ça tourne autour de 50€.😉
Cordialement, Patrick.
RA Randocham Regular ·
Merci pour tes réponses, je regarde chaque jour pour essayer de trouver le mieux

Similar discussions

You might also like