Nouvelle-Zélande en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ! J'ai 20ans et je possède un visa Working Holiday. Au début c'était prévu que je parte avec un copain mais aujourd'hui je ne peux plus compté sur lui. Alors comme pour moi ce projet était dans ma tête depuis plus d'un an je compte quand même partir. J'aimerais profiter de l'ambiance festive de la prochaine coupe du monde, et voire par la suite rester plusieurs semaine. Mais à ce jour je n'ai ni billet d'avion, ni lieu pour me loger. Si je compte attendre fin aout pour réserver billet et auberge de jeunesse est-ce trop risqué? Est que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour ! J'ai 20ans et je possède un visa Working Holiday. Au début c'était prévu que je parte avec un copain mais aujourd'hui je ne peux plus compté sur lui. Alors comme pour moi ce projet était dans ma tête depuis plus d'un an je compte quand même partir. J'aimerais profiter de l'ambiance festive de la prochaine coupe du monde, et voire par la suite rester plusieurs semaine. Mais à ce jour je n'ai ni billet d'avion, ni lieu pour me loger. Si je compte attendre fin aout pour réserver billet et auberge de jeunesse est-ce trop risqué? Est que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Tu n'as toujours pas de billet d'avion et de logement à ce jour?? Hâte toi car avec la coupe du monde de Rugby, les auberges, motels et autres seront pris d'assaut ..
RO Roubichou Regular ·
tout est plein. je te conseille la location d'une petite voiture (s'il en reste) et le camping!
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
RO RobeuSss ·
Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais j'aimerais être dans ta situation... Je cherche un peu tous les moyens pour tenter une expérience en NZ. c'est vrai qu'avec la coupe du monde sa va être galère de trouver des vols pas trop cher et des hôtels... je pensais aussi au wwoofing... je suis un peu pomé dans tout sa.
CA Carlabru Veteran ·
Le woofing c'est pas mal en NZ 🙂
AN Antoinekikon ·
salut moi je pars normalement en octobre en nz pendant 8mois. le seul probleme c'est que je n'arrive pas a faire ma demande de visa vvt en ligne, je me suis donc rabattu sur une demande papier mais le soucis c'est que je ne comprends pas tout, meme avec les explication qu'il y a sur le site car toutes les réponses a fournir sur la demande papier ne sont pas expliquées. merci de me répondre.
PA Patabiscuit ·
Moi je l'ai fait en ligne, et je n'ai pas eu trop de soucis. L'avantage c'est que tu n'as pas a justifier avec tous les documents. Par écrit je ne connais pas. Bon courage

Et merci à tous pour vos réponses, je me laisse le mois de juillet pour réflexion mais je pense bien partir !
CA Carlabru Veteran ·
Écris moi en MP et dis moi la ou tu as des soucis.. Je peux éventuellement t’aider 🙂

Similar discussions

You might also like