Billet d'avion Noumea - Auckland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
hello nous voulons aller en nvelle Zelande de Noumea quelle compagnie fait les meilleures prix ?

Merci
lélé
JA Javems ·
hello, une fois de plus tout va dependre de vos dates. J'ai jeter un oeil sur liligo.fr (comparateur de prix de billet d'avion), a plusieurs dates, on retrouve air new zelande ce qui n'est pas une surprise :) Sinon, air calin (ce n'est pas une blague) est assez bien positionné dans cette partie du globe. Ensuite, c'est un peu plus cher mais vous pouvez passer sur du quantas. Bon courage !
PE Petitedoris ·
merci javems, on va voir ce que l on peut faire

petite doris
lélé
IL Ilaissou ·
Air Calin c'est la compagnie aérienne de Nouvelle Calédonie 😉 Ils ont le monopole donc ils ont passé des accords avec Qantas et Air New Zealand pour vendre les billets au prix qu'ils ont fixés, pas la peine de chercher une compagnie Low Coast donc ....
BR Breizhwoman ·
salut moi aussi je cherche un billet pas cher le plus tot possible entre Auckland et Noumea et j'ai trouve une autre compagnie (tjs cher pour 2h de vol mais meileur marche quand meme!) c'est air vanuatu! sinon avec Terminal A j'ai trouve 1 billet a 190 euros mais apparemment ils ne font pas de billet electronique seulement 1 papier qu'ils envoient en France, pas variement pratique quand on ets en NZ et qu'on veut partir la semaine prochaine, si vous avez des conseils, merci!😏

Similar discussions

You might also like