Nouvelle-Zélande: renouvellement de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je souhaite partir 6 mois en nouvelle Zélande, pour visiter et non travailler ( 37 ans).Depuis le 12 décembre dernier, l'obtention d'un visa de 6 mois n'est plus possible à paris et doit se faire via londres..avec l'envoie de son passeport...J'ai essayé de comprendre les démarches et j'avoue que je n'y comprend pas grand chose. Est-il possible de renouveler son visa touriste (gratuit et obtenu à l'arrivée valable 3 mois) pour 3 mois supplémentaires sur place. Est-il possible de le faire à christchurch, ou dans l'ile du sud. Si oui avez vous l'adresse.

Je vous remercie pour tous vos conseils, car il est difficile d'obtenir de vraies informations. les agences nous disent qu'il faut sortir du territoire. le lonely nous dit que c'est possible sur place...et nos amis qui y habitaient ne peuvent nous renseigner!!

Merci
LA Laluce1980 ·
En sais tu plus aujourd'hui? j ai besoin de renouveler mon visa! Merci, Lucie!
Cécéinde ·
salut, je viens de voir ton message. Je ne sais pas encore, je devrais en savoir plus dans 1 ou 2 semaines. Je te tiens au courant.

A bientôt celine
LY Lyli74 ·
bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pouvez vous me dire si il est donc possible de prolonger son visa directement sur place en nouvelle Zélande? Je n'arrive pas a trouver la réponse.... Comment avez vous procédez? Merci pour tout!

Lydia
Cécéinde ·
Salut, C'est assez simple. Tu dois te rendre au service de l'immigration. Nous sommes allées à wellington. Tu remplis le formulaire, tu donnes ton passeport, un relevé de compte justifiant que tu es solvable, et tu payes 185$. Il faut attendre en moyenne entre 2 et 5 jours et c'est fait. Demande dans une office du tourisme car il doit y avoir plusieurs endroits pour le faire.

Bon trip céline
LY Lyli74 ·
super!

merci pour ta reponse! Car whaouuu impossible d avoir la reponse. Pareil ca a l air complique ce dossier a envoye a londres... Le fait d envoyer l original du passeport ne me plait pas du tout... Surtout que je pense partir en novembre est que ca fait juste....

Je serai a queenstown au depart de mon sejour. Je vais me renseigner si je peux le faire la bas .... Au pire c a a l air assez rapide donc je le ferai ailleurs si jamais du coup, j imagine que je dois prendre un billet d avion aller retour ds les 3 mois que je changerai apres en etant en nz!

Tu as du certainement faire pareil.

Merci pour ta reponse! Tout cela me rassure! lydia
Cécéinde ·
Salut, Je ne sais pas si tu pourras le faire de queenstown, mais de christchurch sans aucun doute. Pour le billet tu fais pareil pour changer la date car tu dois justifier d'un billet retour. Nous ils nous l'on demandé mais ça arrive que tu puisse passer la douane sans justifier du retour... La chance!

Bon voyage et profite bien de ce con merveilleux.

Similar discussions

You might also like