C'est facile de dire "après" ce qu'il fallait faire ... de plus visiblement personne n'a été obligé de partir puisque tu as annulé alors inutile d'ouvrir des polémiques
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre votre réaction qui ne m'étonne qu'à moitié puisqu'aujourd'hui nous sommes dans la muise à cause de personnes comme vous, de français qui se croient plus forts que tout......
En effet, la France n'a pas été la première à être touchée et il ne fallait pas être un bac + 15 ni un scientifique pour préjuger de ce qu'il allait se passer.
C'est incroyable comme l'homme peut demeurer ignorant et bouché quand il doit faire face à de l'invisible, l'amiante ne vous a pas suffi ? Si dans l'air ou sur les objets ne stationnaient non pas des particules invisibles à l'oeil mais des particules de la grosseur d'une mouche, vous seriez le premier à vous sauver en courant.
Et puis si vous vous croyez invincible faites une décharge aux hôpitaux surchargés afin de ne pas encombrer leur service au cas où le nano virus vous atteindrait !
Quant au problème puisque j'ai annulé, ....oui il demeure .... déjà j'ai subi une réaction foudroyante qui m'a mis à terre 10 jours, car, voyez vous, cette croisière, ça fait un an que je la prépare, je la bichonne, prévoyant toutes les escales, réservant et préparant tout......vol.... hôtel..... excursions.
Et puis cette croisière elle arrivait à point dans ma vie personnelle, après avoir surmonté tant bien que mal l'AVC d'une collègue plus jeune que moi (au bout de 2 mois elle ne marche toujours pas) et surtout la pendaison de mon proche collègue et ami sur mon lieu de travail, mon conscrit.
Alors oui, il y a problème financier et psychologique, puisqu'en plus, j'endure la double peine, puisque ni l'assurance ni COSTA ne veut me rembourser quoi que ce soit.
Inutile de noter un gras vos réflexions basées sur rien et vous, avant de juger, renseignez vous, et si vous êtes un adorateur de COSTA, il n'en demeure pas moins les faits actuels, lisez les, en France, en Italie..... et ailleurs, mais pourquoi toutes ces nations refusent elles les navires ?