Nouvelles mesures pour les visas Run (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et tous,

Du nouveau sur "les visas Run" depuis le 1er Juin Lire CECI
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SI Singha Veteran ·
Merci de cette info claire
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
KI Kiti Regular ·
C'est bizare cette facon de nous attirer vers ton site !

Plutot que d'essayer de faire de l'audience pour ton site, il suffit simplement de nous dire que les exemptions de visa par voie terrestre (autrement dit, les visa-runs, permettant des séjours ne dépassant pas 15 jours) sont limités au nombre de 4.

Sawadie, ton site est une collection de copier-coller volés sur d'autres forums, dont le forum du Routard, et pour ce cas-ci, tu as volé le texte sur Franco-thai (qui l'a traduit de thaivisa.com). Et comme a ton habitude, tu n'as meme pas eu la franchise d'indiquer la source.

Ce texte a été publié sur franco-thai.com.
SA Sawadie Veteran ·
En pur amateur que je suis, je n'ai jamais dit le contraire c'est écrit en 1ere page....sauf pour certains tout de même, accordez le moi 😉. Je partage une passion, rien de plus. Les photos sont de moi Mon site est à but non lucratif et le fait de rediriger est pour moi une facon de répondre à ENORMEMENTS DE CONTACTS PRIVES ( gratuitement )...personne s'en est plaint. Le modo de voyage forum ferait la police de lui même s'il devait juger que j'abuse. Bref ! je vous répond en me justifiant par politesse... ... vous n'êtes pas tenu de me lire ni de surfez sur mon site😏

Je reste à votre disposition

www2.sawadie.fr
RH Rhealsan Regular ·
Au moins il nous a informé pour les visas-run !

et puis le site est très bien -
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
SA Sawadie Veteran ·
C'est mon seul but, merci 😉 un travail de tout les jours depuis 2 ans sans aucunes compensations financières ( pas un "pet" de pub sur le site ), bien au contraire ( hebergement, domaine ). Récompenses? Des tas de remerciements privés de voyageurs revenus ravi.... ça me satisfait. C'est vrai que l'information gratuite de nos jours, on y croit plus🤪...même copiée !! - Bernard est en colère

www2.sawadie.fr
KI Kiti Regular ·
Non, cette information a déjà été donnée par jumbo1, il y a 3 jours. Et jumbo1 avait eu la délicatesse d'indiquer la source, comme le font les autres membres de VF : VF Thaïlande: visa de 15 jours, nouvelle réglementation

J'aurais aimé lire ici sur le forum, le résumé de l'information, sa source, puis le commentaire de Sawadie a propos de cette mesure, et eventuellement son expérience.

De la valeur ajoutée par rapport a ce qui est dit ailleurs, quoi !
KR Krampon ·
stp kiti , arrete de raler, sois positif
BO Boomkiwi ·
bonjour je suis actuellemet en thailand et en asie pour un petit moment(7 mois) je ne compte po skouater ou bosser au black mais juste voyager en profiter mais je kiff bien la thailand et j utilise ce pays comme pied a terre pour venir me reposer apres un pays donc j ai lus que les visa run sont maintenant de 15 jours 4 foix consecutif(pour moi 15 jours c est un peu cours pour profiter du pays a moin de vouloir courir) et que pour prologer son sejours et reobtenir un visa thai de 30 jours il fallait revenir par un aeroport international(question peut etre un peut stupide mais pour le coup de l aeroport international c est un aller retour en avion ou un peut par exemple aller au cambodge par voie terreste et prendre un avion phnom phen bangkok??) peut aussi se faire un visa touriste dans une ambassade thai dans le pays ou je me trouve et revenir par voie terreste? merci pour vos reponces a bientot

Similar discussions

You might also like