Une nuit à Carmel ou à Pacific Grove? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous

à force d'hesitations je perds du temps pour cet ete, bien qu'il n'y ait que peu de distance entre ses "villes" chacun ses gouts certes, mais vos avis sont les bienvenus 😉 je precise que le reste est (fort heureusement) reservé depuis longtemps, il n'y a que là ou ça 'coince'

merci 🙂
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
NI NicoGb Regular ·
Salut,

je suis en train de planifier également mes hotels, mais c'est pour Oct-Nov.

De ce que j'ai lu, Carmel étant horriblement cher, Pacific Grove est vraiment interessant, à tout niveaux.

Après, si ton budget n'est pas no limit, pourquoi pas aller sur Monterrey ? Comme tu le dis, les distances entre ces villes sont super courtes, et Monterrey, est du coup plus abordables, avec des hotels tout aussi bien.

J'ai réservé à Casa Munras (http://www.hotelcasamunras.com/), ça le fait plutôt pas mal niveau rapport qualité prix.

A +
AL Alvama Regular ·
merci pour ta réponse 🙂 je suis allée faire un tour sur 'ton' lien, malheureusement plus de place à ma date il faut dire que ca tombe assez mal (c'est un samedi 🤪)

je suis en train de 'checker' tous les hotels dans ce coin🏴‍☠️ je finirais bien par trouver ce qui me convient, sinon je m'eloignerai 😕

bye
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
NI NicoGb Regular ·
Aïe... A quelle date y seras-tu ?
AL Alvama Regular ·
aïe aïe aïe comme tu dis, nous y serons le samedi 19/07 🏴‍☠️ bon, j'y retourne 🤪

Similar discussions

You might also like