Nuit chez l'habitant dans un village aux alentours de Samarcande (sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je suis actuellement à Bukhara et serai à Samarcande dans quelques jours. Je voudrais passer une nuit dans un village des alentours avec mon mari et notre fils de 10 ans. J'envisageais de me rendre à Ayaktchi. J'ai contacté une agence locale qui me demande un prix bien trop élevé. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner pour me rendre dans ce village et passer une nuit chez l'habitant? Merci d'avance. Laure
JA JacquesAnnic Regular ·
Bonjour Laure & family, Nous sommes la famille que vous avez rencontré à Boukhara, lors de la soirée OVNI au restaurant😉. Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais nous aimerions avoir la suite de vos aventures sur ce coup là. (En message privé ce sera plus simple ) Nous vous recommandons de regarder le blog de nos amis; "Le blog de Michel et Patricia" vous pourrez y trouver des renseignements pratiques qui pourront vous intéresser. Bonne route. Jacques
Voyager dans le vent et dans le temps, tenter de parcourir ces distances qui rapprochent les gens...
CI Ciccina ·
Bonjour Jacques, J'espère que vous êtes bien arrivés à Samarcande et que vous profitez de la ville. Je vous envoie un MP Laure

Similar discussions

You might also like