Nuit et courte matinée à Granada (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai parcouru le forum avec intérêt. Je prépare un séjour au Nicaragua début février prochain avec mon grand de 17 Ans. On va passer 7 jours en surfcamp du côté de San Juan Del Sur puis la dernière nuit, on nous propose de la passer à Granada. Nous arriverions en soirée sur Granada. Notre avion décolle à 14h23 le lendemain. Nous aurons un boardbag (sac de surfs) avec nous. Pensez-vous qu'en 2h (si nous nous levons tôt le matin), nous puissions voir un peu de cette superbe ville, à pieds biensur ? Quel serait le 'parcours' à faire d'après-vous ? Et dans cette optique, que nous conseillez-vous comme hotel près du centre ville? Un grand merci d'avance pour vos avis. Nat
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tu peux aller à la Siesta. Boris sera de bon conseil pour visiter Granada. Il y a 6 mois, nous avions à 5 personnes pris une calèche pour quelques dollars. Elles sont conduites par des étudiants qui, ainsi, gagnent de quoi poursuivre leurs études. Celui qui nous a conduit connaissait bien son travail et étudiait l'archéologie.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
SU Surfetdecouv ·
Bonjour,

Vous aurez le temps de visiter la ville en 2 heures, c'est à dire : - Visiter la cathédrale et monter dans le clocher ; - Faire un tour de calèche dans la vieille ville ; - Visiter le marché.

Avez-vous déjà réservé un surfcamp à San Juan?

Vous pouvez visiter mon site internet afin d'avoir plus d'informations pour votre voyage : http://surf-et-decouverte.com/fr/voyage-nicaragua/

Je suis disponible si vous avez d'autres questions!!

Cordialement, Stansilas
NA Nathle44 ·
Merci Surfetdecouv pour tes infos. On a déjà notre surfcamp. Ce sera pour une autre fois Nat
NA Nathle44 ·
Merci Philippe, effectivement j'ai lu des bons avis sur la Siesta. Nat

Similar discussions

You might also like