Nuit sous la yourte à Nurata, début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nos partons dix jours en Ouzbékistan fin oct / début nov avec une nuit sous la yourte à Nourata. Pensez vous que c est jouable, ou bien il fera trop froid ? S il fait 10 degrés, ça va. Mais s il fait 3 degrés, ça va pas ! ( surtout que nous avons trois jeunes voyageurs de 6, 4, 1 an...) Merci
MI Michelam ·
Bonjour, J'étais à Nourata il y a une semaine (samedi 28 sept). En comparaison avec les journées très chaudes les nuits paraissent évidemment assez fraîches. D'après mon guide il est rare que le thermomètre descende au-dessous de 10 degrés au mois de novembre. Les duvets sont très chauds mais prévoyez quand-même des légères doudounes. Et n'oubliez pas de regarder le ciel la nuit, c'est somptueux. Très bon voyage à tous Michel
MA Marinemarin ·
Merci beaucoup pour votre réponse ! Pour nous on s en fiche, mais bon, y a des petits.... Mais dix degrés, ça va le faire sans problème ! Et merci aussi, on ira voir le ciel ! Et nous avons effectivement choisi Khiva. Vous êtes restés longtemps ?
MI Michelam ·
Je serai resté 25 jours en Ouzbekistan, et 3 jours (2 nuits) à Khiva. La ville est petite, 1 jour suffit si vous ne visitez pas les alentours. Je dois vous prévenir qu'à Nourata les sanitaires sont très rudimentaires. Mon voyage se termine hélas le dimanche 13 octobre. Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu, et je serais heureux d'avoir vos impressions à votre retour.

Similar discussions

You might also like