Numéro de réservation d'Air Europa invalide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BONJOUR

J'ai réservé des billets d'avion pour les baléares en passant par l'agence travelgenio j'ai reçu 2 mails dont le dernier avec un numéro de réservation mais lorsque je me connecte sur le site de la compagnie aérienne air europa j'ai un message me disant que ce numéro de réservation est invalide

avez vous connu déjà ce probléme ? merci pour vos réponses
AZ Azerty013 Globetrotter ·
OUI ça arrive que l'agence intermédiaire ne donne pas le bon numéro qui doit être composé en général 6 chiffres/lettres... ils passent par un autre système de réservation (autre que Amadéus par ex) parfois c'est "sabre" ou autre site...

donc ce qu'il faut faire (ça nous est arrivé une fois avec govoyage) il faut téléphoner à un agent pour qu'il vous donne l'autre numéro .. si ils ne l'ont pas nous , nous l'avons obtenu très facilement en téléphonant à la compagnie aérienne.. vous donnez votre nom jour de départ et destination et ils vous trouveront très facilement...
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Essayez ce qu'Azerty vous a conseillé. Certaines agences fournissent aussi une référence GDS (différente de la référence de réservation de l'agence) qui permet d'accéder à sa réservation sur le site de la compagnie aérienne. Jetez un œil dans les emails que Travelgenio vous a envoyé. C'est le cas pour Go Voyages et Look Voyages notamment.
EO Eolo Regular ·
parfois aussi les agences n'envoient leurs références clients que quelques jours avant le départ du vol; vos places sont alors bel et bien réservées sur le vol en question mais vous ne pourrez pas choisir vos sièges même si le web check-in existe sur cette compagnie, ils vous seront attribués d'office.

j'ai eu ce souci en ayant réservé un séjour via une agence (allemande), avec un vol Air Berlin; j'ai tout simplement envoyé un mail à AB en expliquant que j'aurais aimé enregistrer sur le net et ils m'ont aimablement fourni le n° à 6 chiffres/lettres afin que je puisse le faire 😉 idem au retour, alors qu'à l'aéroport quelques jours avant le gars pas très aimable m'avait juste répondu que mon tarif ne m'autorisait pas à le faire! 😠

à tenter donc mais je ne sais pas si toutes les compagnies ont le même sens du service! 😉
AN Anouk3 ·
BONSOIR

j'ai effectivement trouvé un autre numéro sur mon billet électronique .quand je rentre ce numéro sur air europa dans l'onglet enregistrement on line j'ai ce message qui s'affiche. est ce normal? , j'ai bien compris que je ne pourrai pas avoir maintenant ma carte d'embarquement mais est ce normal que je n'ai pas accès aux renseignements sur ma réservation

suis un peu en stress, c'est pour mon mari et c'est la première fois qu'il prend l'avion😕 est ce que si je contacte la compagnie , on me répondra en français

merci pour votre aide

Son livre ne répond pas à la durée minimale ou maximale pour la facturation. Vous pouvez obtenir votre carte d'embarquement entre 48 et 4 heures avant le départ.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, ça doit être normal vu que vous être à plus de 48h du départ car j'ai essayé d'entrer une référence de réservation bidon et j'ai un message d'erreur différent. Avez-vous essayé d'entrer cette référence ici: http://www.aireuropa.com/waeam/xwaea/1/reserva_asientos/xreserva_asiento_v7.asientos_emergencia.html?p_codidi=FR&p_codmer=FR ?

Similar discussions

You might also like