Numéro de réservation PNR inexistant sur Air India
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Je viens de réserver un vol KTM-DEL-SIN sur la compagnie AirIndia par l'intermédiaire de GoVoyages. Le numéro de réservation PNR m'a effectivement été communiqué, mais une fois sur le site de Air India (dans la section My Booking) on me dit que mon numéro PNR est inexistant : "Unable to load reference '3IJXXX', please check the reference and details" 😕

En revanche, je retrouve tous les détails de ma réservation en entrant mon PNR sur www.checkmytrip.com... Etrange !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Merci.

Kivi
LU Luneblonde Veteran ·
Bonjour,

La raison est simple. Vous avez la réference du GDS Amadeus. Celle d'Air India est différente.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
KU Kuvi101 ·
Euh d'accord... A vrai dire, j'ai envoyé hier un email à GoVoyages leur demandant mon numéro PNR Air India, ils m'ont communiqué le même numéro de réservation dont je parlais (3IJXXX), qui correspondrait donc au numéro Amadeus 😮

Comment faire cependant pour récupérer mon véritable numéro PNR pour faire mon online check-in sur Air India ?

Merci.
LU Luneblonde Veteran ·
Comment faire ?

Ben appeler Air India. Ils retrouveront votre dossier par le nom et le numéro de vol.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
KU Kuvi101 ·
Merci luneblonde. J'ai contacté à nouveau GoVoyages par email pour leur (re)demander mon numéro PNR, qui vient à l'instant de m'être communiqué ; je peux donc effectuer mon web check-in Air India. Très agréablement surpris par le service client de GoVoyages, bravo à eux 🙂

Similar discussions

You might also like