Numéro de téléphone de l'auberge Djamila à Bamako? (Mali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
salut à vous....voilà, question toute bête...est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles réçentes de Nico et Fanny qui tiennent l'auberge djamila dans le quartier de badalabougou à bamako?...ch'ui un ami à eux, j'ai paumé leur numéro de téléphone, j'ai envoyé un mail mais y répondent pas...alors non, je pense pas qu'ils veulent plus me voir...je veux juste savoir si quelqu'un avait un moyen fiable de les joindre...j'ai une super nouvelle à leur annoncer...merci d'avance.flo.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ai trouvé ça sur internet :

Auberge Djamilla à Bamako - Tenue par Nico et Fany aubergedjamilla@yahoo.fr / Tel 00223 672 81 82
Mathilde
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour au dernier nouvelles un 7 vient se mettre avant chaque numéro ce qui fait Tel 00223 7672 81 82. comme je n'est pas rappeler depuis ce changement a essayer willynomad
le site du nomad😎
SI Sirah ·
Pour les numéros Malitel c’est 6 au lieu de 7 (orange), donc il faut composer : (00 223) 66 72 81 82 J’ai un autre numéro de l’auberge Djamila à Bamako c’est le (00223) 79 48 56 36
Sirah

« Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art » André Suarès
LA Lapirogue Veteran ·
ma chérie étant chez eux elle m'envoies l'adresse mail suivante aubergedjamilla@yahoo.fr willynomad
le site du nomad😎
CL Claudo ·
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne connaissent pas : une SUPER adresse à Bamako ....allez y !!!!!!!

😉😏
TA Tatooda ·
I n'i woula ! Au début du mois de septembre il n'y avait pas encore beaucoup de touristes à l'auberge. C'est mon ami guide qui m'a emmenée là-bas, à Badalabougou Sema 1, rue Gamal Nasser, dans la jolie cour de la jolie maison de Fanny et Nico, juste comme ça, pour boire un petit Coca et discuter avec Fanny... J'ai 3 numéros de téléphone : 00 223 7 948 56 36, 00 223 7 604 60 90, 00 223 7 438 05 12, Attention, maintenant il faut rajouter le 7 devant tous les numéros que tu as pour le Mali : la numérotation est passée à 8 chiffres depuis quelques semaines et je crois bien que la tarification a augmenté aussi... 🙂 Tatooda, nostalgique de Bamako
KA Karman ·
contente également de savoir que l'auberge fonctionne toujours. ns avons passés qqles semaines chez Fanny et Nico en 2006. de tres bons souvenirs !!!!

heureuse d'avoir appris également l'arrivée d'ISA Ygjéla de SOUHADE et WILLY. En espérant que les rêves deviennent Réalité et QUE les projets de chacun prennent forme. Pour nous, nous quittons la France pour la Reunion, avec un passage à Madagascar. un retour vers l'Afrique qui nous manque tant.

karen et MANU
LA Lapirogue Veteran ·
bonjour et merci pour ce mot mais je me devais de rectifier, il s'appelle, Isa-igjé (traduisez en langue sonrhaïl) "enfant du fleuve", Mohamed, Maïga. que je retrouve dans 13 jours après trois mois de séparation.🤪 willynomad
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like