Nusa Lembongan ou Gili pour rester 3 jours/2 nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

A choisir lequel des deux pour rester 3 jours /2 nuits? on aurait aimé finir par une belle île en pool villa vue océan. Concernant les îles gili lequel des trois est le mieux en terme beauté des plages?

On part après en thailande alors peut être à Ko Tao, peut-être que nous serons déçue.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
si je me réfère à un autre de tes post sur le site de VF le 22 août.. c'est en novembre / décembre ?? tu pars dans tous les sens avec tes différentes questions ouvertes.... tu vas avoir du mal à attirer l'attention des membres ....

j'ai bien lu sur un de tes post que tu es consciente de la mauvaise période.... mais de là a vouloir y aller et dire " la pluie ne nous fait pas peur" c'est bien dommage....car la mer peut être très très dangereuse pour les rotations bateaux, déjà que ça l'est en "bonne période" en ce moment ...sur un post d'un autre membre je sais plus, quelqu'un dit que gili c'est à zapper et choisir lembongan.. bon dans tous les cas vu la période tout est à éviter (à moins d'un coup de bol...)

et idem pour la thailande (gulf du siam koh tao) mauvaise pioche c'est le coin à éviter gulf du siam en novembre/décembre..

tu as vraiment mal préparé ton voyage.. si c'est encore temps change de destination 😉 .....apparemment tu connais le côté mer adaman phuket... donc pas dit que tu veuilles y retourner.. si tu n'as pas fait koh lanta , krabi, koh yao noi, ou khaolak etc choisis ça à la place de koh tao, ..bref chacun son choix et ses idées... (là pas bonnes du tout)
LI Lilirose1412 Regular ·
Je suis partie A samui en décembre 2013 et tout s'est bien passé, beau temps etc. si vraiment le temps est contre nous on restera sur Krabi. Oui je suis paumée car je t'avoue que j'ai bien peur d'etre frustré car il y a bp e choses à faire et en peu de temps.

selon toi que me conseillerais-tu pour un circuit 11 jours au final si tu connais bien bali? Merci pour tes conseils précieux.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
selon toi que me conseillerais-tu pour un circuit 11 jours au final si tu connais bien bali?

je connais mieux la thailande que Bali.. (bali on y retourne en avril 2015), franchement en novembre/décembre ça me brancherai pas... attends d'autres avis...je ferai l'impasse si c'est que 2 ou 3 jours....

koh samui tu as eu de la chance, mais il est vrai que le pire en règle générale c'est novembre le mois le plus "fête à la grenouille"....

le problème tu as ouvert d'autres post tu aurai du en faire qu'un et poser les questions dans l'ordre.. là j'ai peur que bcp zappent tes post et que tu te retrouves avec un minimum d'aide😐
LI Lilirose1412 Regular ·
Je decouvre le forum donx si je dois refaire un bon post je le referai, bali je reste 11jours et la thailande ce sera en decelbre donc la periode sera meilleur.

Merci a toi
PI Pidjay33 Regular ·
Bonjour Azerty013,

attention, en decembre, il peut plevoir beaucoup a Bali ! Du coup la mer n'est pas terrible ! Du coup, je vous conseillerais Nusa Lembongan/Nusa Ceningan : plus proches de Bali et tres belles... Si vous pouvez, une excursion sur Nusa Penida est top aussi !

Ceci dit, Bali reste une superbe destination et les rizières, autant que les volcans seront beaux à voir !

A voir a Bali : rizieres de Jatiluwi, Munduk (route des lacs tambligan et lac Batan), Mont Batur, Kawa Ijen (sur Java, mais accessible depuis Bali), chutes d'eau de gitgit, gunung kawi, goa gaja, tirta empul, tanah lot Uluwatu, Besakih, rizieres de Sidemen, plage de Geger, plage de Balangan, plage de Padang Padang...

Si cela peut vous aider, ou vous amuser, voici le liens vers mon blog, dans le quel je raconte ma vie en Indonesie et surtout a Bali : www.mescarnetsdumonde.com

Bons preparatifs,

Pidjay
Blog : http://www.mescarnetsdumonde.com

Et vous, vous voyagez pour quoi ? http://youtu.be/Bh8qe9Avfaw

Similar discussions

You might also like