Objets défendus aux douanes cubaines?
by Supernini31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
jaimerais savoir si vous connaisser un site ou on dit se qu'il est intwerdit au douanne cubaine je dois mi rendre le 16 février 2007 ma fille voudrais apporter son mp3 peut elle ??? g chercher sur le site de voyage canada mais rien ....merci de bien vouloir maider... supernini31
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Bonsoir supernini33
Elle n'aura pas le droit de l'emporter elle va ce le faire saisir au douane de Cube
je te met le lien qui peux aussi servir a d'autre pour le Canada et Cuba
Nous nous partons le 18 Janvier pour Holguin
voici le site http://www.acsta-catsa.gc.ca/
Bon voyage
Lyne
Bon voyage
Lyne
Lyne
merci pour le lien mais sa ne parle pas des douanes cubaine ya til un site ou je pourais minformer que tu connais....merci supernini31
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Moi celui qu'on m'a conseillé c'est celui la
et le lecteur MP3 oui encore DVD sont saisit aux douahes quand tu arrives aussi
ils vont t'offrir de les mettre en consigne au taux de 2.50$ par jour voila
a bientot
Lyne
Lyne
Est-ce que tu peux me dire d'où tu tiens cette information? Car ma fille aussi voudrait emmener le sien et les informations sont très partagées. Johanne😉
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
Bonjour,
Voici un site de la Aduana General de Cuba sur les articles defendue mais en ànglais http://www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm mais qui peut aider et je conseil d`imprimer une copie et apporter lors de ton voyage a Cuba et presenter si probleme a la aduana si probleme, mais aucun probleme pour les MP3, MP4 et Radio c` est permis
Voici un site de la Aduana General de Cuba sur les articles defendue mais en ànglais http://www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm mais qui peut aider et je conseil d`imprimer une copie et apporter lors de ton voyage a Cuba et presenter si probleme a la aduana si probleme, mais aucun probleme pour les MP3, MP4 et Radio c` est permis
allo cé pas a moi que tu pose la question mais j'ai eu comme réponse d'aller voir sur se lien alors je te l'envoi...peut etre la tu déju vu mais bon le voici au cas ou...je né pas encore vu le site mais je mi rend tout de suite apres t'avoir envoyer ce message ...aurevoir
supernini31
http://www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm
http://www.aduana.islagrande.cu/pasajero3.htm
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
pas le droit de mp3 à Cuba??Heu ça m 'étonnerais je l'avais en passant au douane à l'aéroport à Cuba et je pense bien que c'est pas interdit.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
Bonsoir, j'ai été voir le site du gouvernement pour les restrictions pour les bagages à main. Si j'ai bien lu nous avons droit de mettre nos tylenols - immondium - médicament avec prescription ( petit pot de crème - pilules) etc... dans nos bages à mains. Selements les liquides de plus de 100ml. dans les valises. Est-ce que quelqu'un peut le confirmer s.v.p.
Merci à l'avance
Semailles
Merci à l'avance
Semailles
Allô semailles,
Effectivement vous avez parfaitement raison, j'arrive de la République Dominicaine et aux douanes à Montréal c'était les consignes que vous avez énumérées. Nous n'avons même pas le droit à une bouteille d'eau dans notre sac à dos. Bon voyage.
Effectivement vous avez parfaitement raison, j'arrive de la République Dominicaine et aux douanes à Montréal c'était les consignes que vous avez énumérées. Nous n'avons même pas le droit à une bouteille d'eau dans notre sac à dos. Bon voyage.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
Je reviens juste de Cuba et mon frère avait apporté son mp3, il n'y a eu aucun problème, c'est comme les lecteurs cds. La seule chose interdite, c'est les lecteurs dvds ou les ordinateurs portables, ils seront saisis aux douanes.
«Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or, le monde serait plus rempli de joie.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
«Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.» JRR Tolkien ( The Hobbit )
Rien que par curiosité, 5 fois cette année à Cuba...Chanceux ou bien affaires? Sérieusement quelles villes as-tu visité?
Johanne ***Cuba ***
Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia
Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York *
Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
Comme j`ai dit vous pouvez apporter votre MP3 et MP4 avec Radio sans probleme je ne sais pas pourquoi vous argumenter moi j`apporte mon MP3 et MP4 et aucun probleme et vous avez le droit et il ne confisque pas c`est seulement si vous laisser comme Cadeaux vous paye une taxe, j`ai deja donner un lien pour le site de Aduana General de Cuba allez le consulter, et imprimer une copie pour apporter a la Aduana si il vous argumente voila .
Ben voyons,
depuis quand un lecteur mp3 est interdit et confisquer au douane cubaine ???
Les choses qui sont interdites sont, walki-talki, gps, et appareil lecteur dvd de type salon.
Vous pouvez même apporter un lecteur dvd avec écran intégré, j'ai vue beaucoup de monde avec des jeunes enfants qui en avait sur la plage et dans les restos alors difficile de croire qu'un simple mp3 soit interdit.😉
Les choses qui sont interdites sont, walki-talki, gps, et appareil lecteur dvd de type salon.
Vous pouvez même apporter un lecteur dvd avec écran intégré, j'ai vue beaucoup de monde avec des jeunes enfants qui en avait sur la plage et dans les restos alors difficile de croire qu'un simple mp3 soit interdit.😉
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
juste une petite correction 3.50 par jour janvier 2007 🙂
Salut, très interéssant comme discussion.
Nous on part du 16 au 23 février pour y célebrer deux marriages. J'ai lu toute sorte de choses sur les douannes cubaine. Je dois dire que ça me fait un peu peur. La fameuse convention, dont parle le site des douannes cubaine, semble assez désuette.
Qu'en est-il des caméscope HDD, caméra digitale? J'ai aussi lu sur les lecteur DVD portatif (avec écran intégrer) ainsi que ceux version salon. Je ne suis pas certain lequel passe et lequel passe pas. Je me demande aussi si les enfants peuvent apporter leur game boy!
J'apprécierais vos commentaires si vous connaissez les réponses.
Nous on part du 16 au 23 février pour y célebrer deux marriages. J'ai lu toute sorte de choses sur les douannes cubaine. Je dois dire que ça me fait un peu peur. La fameuse convention, dont parle le site des douannes cubaine, semble assez désuette.
Qu'en est-il des caméscope HDD, caméra digitale? J'ai aussi lu sur les lecteur DVD portatif (avec écran intégrer) ainsi que ceux version salon. Je ne suis pas certain lequel passe et lequel passe pas. Je me demande aussi si les enfants peuvent apporter leur game boy!
J'apprécierais vos commentaires si vous connaissez les réponses.
vous pouvez apporter votre camescope hdd, votre caméra digital, votre lecteur mp3 mp4, votre lecteur de cd portatif, une radio, un game boy... Vous pouvez avoir un lecteur dvd portatif avec écran intégrer aussi la seule chose c'est que vous devez revenir avec et il se peut que vous ayez à remplir des papiers pour cet appareil.
La version salon pour le lecteur dvd ne passera pas au douane cubaine de même que les ordinateurs de salon.
La version salon pour le lecteur dvd ne passera pas au douane cubaine de même que les ordinateurs de salon.
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Log in first, then come back to this page.








