Bonjour à tous,
Nous partons dans quelques jours à Cuba ! Nous aimerions savoir s'il est possible d'observer des tortues pondre. Il y a quelques discussions à ce sujet mais elles datent déjà.
Merci d'avance pour vos réponses.
Original post






