Obtenir du Dinar algérien à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt

J'ai besoin de dinars algerien. quelqu'un en possede t il, et veut bien faire le change euro/dinar? meme 100dinars me suffisent.

je sais que le dinars algerien n'est pas disponible dans les bureaux de change contrairement au dirham et le dinars tunisien.

et puis je sais que sur place en algerie on peut faire le change. mais j'ai besoin de cash sur moi des mon arrivée.

merci a tous

contactez moi pas MP si vous avez du dinars a echanger
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 salut !!

Je crois bien que de passer de l'argent autre que des devises, est interdit par les gouvernements dirigeants de cette monnaie !! genre Dinar/Diram/UM/Fr cfa et autres !! c'est surtout pour la fausse monnaie et pour la récuperation des vieux billets quand il y a changement !! Donc le Dinar Algerien, doit rester en Algerie, et pas courir dans les poches de trafiquants de monnaies-devises !! Un message comme ça, ce n'est que de l'incitation à tricherie de monnaies !! Fais gaffe les flics sont en train de sonner à ta porte !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
ME Melysse ·
salut, je suis algerienne et j'ai l'habitude d'aller en france et j'ai deja pris des dinnars avec moi en france et rapporté avec moi par la suite, j'ai pas eu de pbm et meme pour les français je pense qu'il n'y aura pas de pbm si c une petite somme ! mais 100 da tu sais que c rien?? donc si tu trouves quelqu'un pour faire le change avec toi prevois d'echanger un peu plus.100da ne te suffiront meme pas pour prendre un taxi. bon voyage.
MA Mamid Globetrotter ·
je sais tres bien qu'il n'y pas de probleme à exporter du dinars! l'autre personne n'y connait rien!

mais je sais aussi que 100 dinars c'est rien, seulement j'ai deja 350 dinars sur moi il m'en manque 50da pour pouvoir avoir la somme suffisante d'un taxi jusqu'a chez moi....c'est pour ça que 100da aurait suffit

mais bon, j'ai demandé un quelqu'un qui va pouvoir me trouver 500dinars donc plus aucun probleme

merci a tous pour votre aide
KA Kaiser Regular ·
En face de moi j'ai une pièce de 100 da si ça t'intéresse je te l'envoi par la poste si tu veux😏
MA Mamid Globetrotter ·
salut c tres gentil a toi merci beaucoup

mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait

merci encore!
KA Kaiser Regular ·
ah d'accord alors bonne vacance et tahia el djazair !!!
SP Speed94 ·
salut, j'ai 2500 dinars alors si tu veux pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
speed94
MA Mamid Globetrotter ·
salut

Comme je l'ai dit a Kaseir, j'ai trouvé ce que je voulais.......c'est super gentil a vous les gars!!

suis content de voir que si j'avais pas trouvé de mon coté quelques dinars, j'aurais pu etre sauvez!!!!!

merci les couzzzzinnnns 😉
SP Speed94 ·
salut, pas de soucis passe de bonnes vacances embrasse le bled pour moi a la sortie de laeroport 😉
speed94
NI Nightmare ·
Bonjour, voila j'ai des dinars algeriens et j'ai vraiment besoin d'euro, je suis sur paris.
SA Sadi37 ·
Bonjour, Est ce que vous voulez toujours faire le change en dinars. si c'est le cas veuillez me contacter. Merci
sa

You might also like