Service militaire algérien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
salam 3licoum mon nom c abdelghani je suis algérien née le 26/12/1996 je suis partie en France le 03/11/2015 j'avais 18 ans, pour les études j'ai pas fait ma visite médical et bientôt je vais me marie inchallah donc je suis toujours les études a l’université de rennes en France bien sur ^_^ et j'ai déjà reçu un ordre d'appelle 1 seul ce mon père qui me la dit et depuis j'ai commence a lui envoyé des preuve de scolarité et j'ai un problème de vision j'ai une correction de -4.25 et -5 et aussi quand j'etait petit j'avais la mina-gite et les médecin ils sont dit que je suis girie mais sava te laisse une trace (qui veux dire j'ai 22 ans bientôt 23 nchallah et si je fait un effort sportif ou de reste par exemple au froid je commence a respire mal vraiment mal ) et bientôt j'envisage de partir en Algérie ce ma situation actuel je veux savoir *je commence par quoi ? *as que ma sente peut empêche le service ? * et comme je suis étudiant et mon père dépose les preuve de scolarité directement au bureau ce deja bien ? je peux rajoute quoi de mon cote car j'ai des connaissance ici mon grand pere ce un moudjahid et commandant de mon cote que je puisse faire?

je vous souhaite une excellente journée et merci encore

salam 3likoum
BO Boudouking Regular ·
titulaire du bac

=

apte d'office

donc meme si tu étais dans un fauteuil roulant tu passerais ton SN
vive les martyrs de 54
LU Lucke33 Veteran ·
Bonsoir. A l'université ? Tu es sûr de ne pas avoir loupé quelque chose à l'école primaire ? Ton père risque d'avoir du mal à prouver ta scolarité. Cordialement.
Lucke33
AN Anasthasie Veteran ·
J'ai pensé la même chose sans oser le dire. La fac de Rennes ne devait pas arriver à remplir son quota d'étudiants étrangers. [:/]

You might also like