Je suis institutrice à Mayotte depuis 3 ans et je souhaiterais partir vivre au Brésil. Etant donné qu'il est trés difficile (voire impossible) d'obtenir un poste d'expatrié avec mon statut, pensez-vous qu'il me sera relativement facile de trouver un poste en écoles françaises par moi même ? Je vous remercie par avance pour vos réponses, conseils....
Obtenir un emploi d'institutrice au Brésil?
by Sanjoc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis institutrice à Mayotte depuis 3 ans et je souhaiterais partir vivre au Brésil. Etant donné qu'il est trés difficile (voire impossible) d'obtenir un poste d'expatrié avec mon statut, pensez-vous qu'il me sera relativement facile de trouver un poste en écoles françaises par moi même ? Je vous remercie par avance pour vos réponses, conseils....
Bonjour, la première chose a régler c'est , vas tu obtenir un visa pour résider et travailler? ce n'est pas évident, j'ai un ami qui travaille a Santos et il a beaucoup de problème de visa bien qu'ayant une société sur place qui l'emploi.
Le visa est une chose complexe ici, les entreprises pourront t' offrir un emploie dans la mesure que tu as le visa.
le Brésil pour y vivre il faud bien se préparrer. parler portugais! faire son CPF avoir un visa permanant avoir de l' argent un hébergement
c'est pas une petite affaire. [;)]
ècris déjà au lycée français! par commencer, le lycée molière à laranjeras ( Rio de janeiro ).
le Brésil pour y vivre il faud bien se préparrer. parler portugais! faire son CPF avoir un visa permanant avoir de l' argent un hébergement
c'est pas une petite affaire. [;)]
ècris déjà au lycée français! par commencer, le lycée molière à laranjeras ( Rio de janeiro ).
Log in first, then come back to this page.