Obtenir un surclassement chez Delta Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je pars dimanche pour Houston avec Delta Airlines depuis Paris, je vais essayer d'obtenir un surclassement (l'avion n'est pas complet), dois-je m'adresser au comptoir d'enregistrement ou à l'office de renseignement et vente? Merci pour votre aide, Criluc
EN Envallis Globetrotter ·
Je pars dimanche pour Houston avec Delta Airlines depuis Paris, je vais essayer d'obtenir un surclassement (l'avion n'est pas complet), dois-je m'adresser au comptoir d'enregistrement ou à l'office de renseignement et vente? Merci pour votre aide, Criluc

et pourquoi tu voudrais être surclassé ????

C'est le genre de truc qui marche mieux si on ne demande rien. Si tu es un client fidèle, ca iendra tout seul, sinon...

(petite précsion : tu parls de surclassement payant peut-être...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Poudlard Regular ·

Si tu parles de surclassement payant ok.

Si tu parles de surclassement gratuit c'est même pas la peine d'y penser.

Les compagnies aériennes font de moins en moins de surclassements et encore pire quand l'avion n'est pas complet.

De plus il vaut mieux faire profil bas, c'est l'hôtesse qui décide et non toi qui demande autrement ça sera automatiquement un non.
I'm a New York lover
AT Atavera Regular ·
bonjour,

J'ai obtenu avec la Delta, sans rien demander, le trajet de nuit JFK/Nce en classe affaire. l'avion était rempli à moitié. C'est la chef de cabine qui me l'a proposé très discrètement et très certainement parce que mon fils de 9 ans m'accompagnait. C'était très confortable!!!!😉😉

le mieux c'est de ne rien demander sauf si vous consentez à vous acquitter des frais.

Similar discussions

You might also like