Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous ! HOlahola !

Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé ... et ainsi obtenir un prix concurrence !

Quelqu un a deja teste ?? Et que se passe-t-il si je souhaite voler en Juillet ou en Aout ? Les possibilites de trouver un vol a ces conditions sont elles valables ?

merci pour vos reponses
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça ne se fait quasiment plus, donc ne compte pas là-dessus.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé ... et ainsi obtenir un prix concurrence !

Parfois se trouve sur internet (disons 3sem a 48h avant depart) mais faut pas rever les billets de derniere minute sont de l'or pour les Cies !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NI Nicoparis12 Regular ·
Bonjour à tous ! HOlahola !

Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe (Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé ... et ainsi obtenir un prix concurrence !

Alors, comment as-tu fais pour ce billet dernière minute?

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
ME Merlau27 ·
Salut Nicolas, Je n ai rien fait. Je compte rentrer d ici qq mois... je voulais voir si cela était possible. Apparemment, ça pue ... ;-)

Tu as des propositions ?

ciao,
NI Nicoparis12 Regular ·
Salut Nicolas, Je n ai rien fait. Je compte rentrer d ici qq mois... je voulais voir si cela était possible. Apparemment, ça pue ... ;-)

Tu as des propositions ?

ciao,

Ouai pas terrible comme idée, désolé pas de proposition les allers simples c'est tjs tres cher. Mais pourquoi tu ne prendrais pas un billet A/R avec retour modifiable si tu souhaites retourner en Argentine. Et comment es-tu arrivé en Argentine? avec un aller simple? Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
AT Athroff Regular ·
Bonjour,

En aller simple pas trop cher depuis l'Amérique du Sud, il n'y a que Condor ( dans les 500 euros pour un aller simple dans les 15 jours à un mois avant le départ).

Ils ne desservent pas l'Argentine mais Salvador de Bahia au Brésil avec des acheminements possibles depuis plusieurs villes au Brésil avec Gol. A voir combien te couterait un vol AS sur Salvador...

Tu arrives à Francfort. Ensuite train pour la Belgique?

Sinon, la solution d'un aller retour ou tu n'utilises pas le retour....

Similar discussions

You might also like