J aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un visa à l aéroport de kampala et si possible le coût.
Obtenir un visa à l'aéroport de Kampala
by Agnero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
J aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un visa à l aéroport de kampala et si possible le coût.
Kouassi
Bonsoir,
La derniere fois que je l ai fait, en juin, c etait possible et cela coutait 50 USD. Maintenant je ne sais pas si cela a changé depuis.
Bonsoir,
Oui c'est toujours possible mais le système de visa en ligne est pratique et fonctionne bien
Oui c'est toujours possible mais le système de visa en ligne est pratique et fonctionne bien
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
est ce qu on peut toujours avoir le visa east africa a l arrivee? en ligne ils demandent un travel itinerary que je ne connais pas a l avance donc pas envie de le faire en ligne
merci
Le mieux serait de poser la question à l'ambassade de l'Ouganda en France.
Le mieux serait de poser la question à l'ambassade de l'Ouganda en France.
Deja fait Ils repondent pas🙂
Deja fait Ils repondent pas🙂
Bonsoir,
Désolé je n'ai jamais fait d'east african visa mais pour le visa simple en ligne, aucun itinéraire n'est demandé. vous pouvez écrire à l'immigration via le site online visa, ils répondent.
Désolé je n'ai jamais fait d'east african visa mais pour le visa simple en ligne, aucun itinéraire n'est demandé. vous pouvez écrire à l'immigration via le site online visa, ils répondent.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Pour l'East African Visa, il faut donner son itinéraire. A charger à la fin en même temps que la photo, passeport, carnet de vaccination... En tout cas, c'était comme ça en juin de cette année lors de notre demande de Visa online.
Il suffit de télécharger un fichier avec les étapes prévue. La demande online est vraiment facile à faire.
Il suffit de télécharger un fichier avec les étapes prévue. La demande online est vraiment facile à faire.
Log in first, then come back to this page.