Bonjour tout le monde,
C'est Alma du Maroc, avec mon fiancé, on aimerait tellement passer notre lune de miel dans le Cap-Vert car on est des amoureux de la nature mais ce que nous voudrons savoir c'est comment obtenir un visa? est ce que c'est possible déjà pour nous citoyens marocains de l’avoir? Quelles sont les formalités nécessaires ?
Voilà. Si vous pouviez nous aider ça serait vraiment sympa.
Merci d’avance.
Alma
Original post









