Obtenir le visa d'investisseur au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
🙂Bonjour à tous! Quelqu'un connait-il les conditions pour obtenir le visa d'investisseur au Panamá? Sur le site officiel du gouvernement du Panama il est écrit que il faut investir minimum 40.000 $ et engager 3 temps pleins panaméen. Cette dernière condition me parait particulièrement restrictive. Si vous avez des infos sur comment résider au Panamá d'une autre manière ce serait super sympa de me répondre! Pura Vida

Huguito
Hugito:)
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour il y a beaucoup de chose a dire, et tu dois savoir que les conditions pour obtenir un visa changent ce mois d'août tout dépend de ce que tu veux faire et de toute façon sache que pour le panama tu ne peux rien faire sans un avocat local pose des question précises ou tu veux vivre ce que tu veux faire en ce qui me concerne je part vivre au panama vers décembre de cette année, j'y étais deux mois début d'année et je connais déjà pas mal de chose sur skype je suis liniaz2
LINIAZ
AL Alpadis ·
Bonjour, marrant nous avons exactement la même idée: nous installer au Panama. Nous venons de nous renseigner concernant les conditions d'octroi de la résidence et apparemment les choses ont bien changé depuis le mois d'août: dorénavant le gouvernement panaméen demande un investissement de 160 000 dollars US + engager 5 personnes à temps plein.Peux-tu nous confimer ces informations? Dur dur si c'est vrai!! Quand pars-tu? Nous devrions nous y rendre fin mars 2009. Bien à toi Delphine et Luc
LI Liniaz Veteran ·
Bonjours je suis sur le départ avion ce soir pour les nouvelles règlementation sur les visas je pourrai t informer a partir de mi novembre quand je serai a panama je sais que les choses ont changé tout dépend du type de visa que tu veux si tu vas comme inversioniste il suffit de déposer un capital pendant un certain temps et tu obtient le visa sans devoir prendre des persones comme employés sur place je te répond restons en contact
LINIAZ

Similar discussions

You might also like