Obtenir le visa népalais à l'aéroport de Kathmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
quelqu'un pourrait il me dire s'il est toujours possible de prendre son visa en arrivant à l'aeroport de katmandhou car il semblerait que certaines compagnies aeriennes refusent l'embarquement aux personnes n'ayant pas pris leur visa avant le départ Je pars de Nice via Delhi avec Virgin atlantic, puis Jet airways pour rejoindre Katmandhou J'aurais besoin de renseignements précis de voyageur s'étant rendu récemment au Népal Merci
PA Partircvital Veteran ·
en août dernier pas de souci prendre le visa à l'aéroport! je pense que c'est toujours possible, c'est juste les tarifs qui ont un peu changés!

je profite pour vous poser une petite question: combien votre billet?? avez-vous 2 billets séparés ou un seul?
VA Varanasi ·
j'ai un seul billet mais avec 3 compagnies differentes pour 780 euros pris sur internet chez promovacances, le plus interessant à ce moment là, mais cela change sans arret
PA Partircvital Veteran ·
ok merci
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour, J'habite a KTM et je confirme qu'il est possible de prendre son visa à l'aéroport, on passe même parfois plus vite la douane en procédant ainsi !

Bon voyage.
VA Varanasi ·
bonjour, merci pour cette réponse, mais il parait que ce sont certaines compagnies qui refusent l'embarquement si on ne posséde pas le visa avant .Il est vrai qu'on ne m'a pas parlé precisemment du Népal j'arrive de Delhi avec Jet airways et je voyage avant avec Virgin Puisque vous vivez à Ktm, j'en profite pour vous poser une autre question:par rapport aux conditions climatiques, est il encore temps, fin avril et debut mai, de faire un trek vers le Gokio
BA Batbatheni Regular ·
Bonjour, J'ai déjà vu demander la production du billet retour (ce qui est inutile), mais jamais celle du visa, ce doit être la législation applicable à d'autres pays.

Avril mai, il fait relativement chaud ici à KTM, et frais à Namche (moyenne avril 3, 5, mai 5, 6) et pas encore beaucoup de pluie (moyenne à Namche: avril 32mm et mai 27mm), je pense que ça devrait bien se passer.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like