Obtenir un visa pour la Tunisie en vingt-quatre heures? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonSOIR A TOUS je suis une camerounaise vivant en france.Mon copain est en tunisie depuis 10 jours et je voulais profiter des vacances de la toussaint pour aller lui rendre visite.j'avais meme deja payé le billet quand j'ai appris que les camerounais ont besoin de visa pour y aller.Et depuis lundi, j'ai essayé d'aller au consulat de tunis ds le 16ème pour voir sil pouvait me donner un visa express mais je ne reussis pas à les avoir car ils ne travaillent que de 9h à 13h et à ces heures je suis en cours.je voudrais savoir si j'ai une chance d'obtenir un visa express là bas en 24h meme sil faut que je paye pplus cher les frais de visa?et en plus sur leur site je vois pas lespièces à fournir mais jai rempli le formulaire jy ai joint ma carte d'etudiant, titre de sejour, passeport, reservation d'hôtel et les photos.je voudrais y aller pour 10 jours

REPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP J SUIS INKIETE😉
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je te conseille de passer par un service de visas. ça te coutera plus cher certes mais ils te diront exactement ce qu' il en est par exemple : http://www.action-visas.com/

mais il y en a d' autres
BI Bijoukrys ·
merci pour ta reponse.en fait j m suis renseigné aupres des services visas mais ils ne s'occupent que des personnes qui ont un passepot français ou européen.si tu connais des services qui peuvent maider en tant q camerounais.peu importe la somme à payer
TC Tchao Veteran ·
et bien ça je ne le savais pas. du coup je n' ai pas d' autres idée que de te suggérer de reposter ton message sur le forum " formalités administratives de ce site. quelqu' un aura peut être une idée

si tu ne les as déjà contacté voici d' autres adresses pour s' occuper de l' obtention de ton visa

. Home Visas 84 rue du Dôme, 92100 Boulogne. Tél. : 01 47 15 21 21. Dix années de pratique dans la demande de visa. Visas Express 54 rue de l'Ouest, BP 48, 75661 Paris cedex 14. Tél. : 0 825 08 10 20. Egalement en ligne avec en plus des infos pratiques régulières concernant les visas mais aussi les consulats.

. Visa Travel 118 Rue Lauriston 75116 Paris. Tél. : 0147 04 16 00. Autre socièté de visa par correspondance. bonne chance.
TA Tatika2 ·
Bonjour,

Comme bijoukrys j'aurais besin d'obtenir un visa pour la Tunisie rapidement pour un petit sejour d'une semaine mais idem il est diificile d'aller au consulat quand on a des cours ou qu'on travaille et les delais sont plutôt longs. Je suis senegalaise avec une carte de resident. Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de se procurer un visa a l aeroport sur place en presentant tous les justificatifs (hotel, ressources...)

MERCI PAR AVANCE POUR VOS ECLAIRECISSEMENTS

Similar discussions

You might also like