Obtenir les visas pour l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

je vais en thailande, malaisie, indonésie et vietnam.

je voulais savoir comment obtenir un visa pour chacun de ces pays et Est-ce qu'il à des particularités à savoir

merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

veuillez détailler combien de temps dans chaque pays vous désirez séjourner... A partir de là on saura mieux vous conseiller sur quel type de visa demander et comment l'obtenir.

Cordialement
KI Kingkong821 ·
Bonjour,

veuillez détailler combien de temps dans chaque pays vous désirez séjourner... A partir de là on saura mieux vous conseiller sur quel type de visa demander et comment l'obtenir.

Cordialement

bonjour

je vais rester entre 1 semaine et un mois maximum par endroit ces dures à dire exactement

si il y a des visa pour seulement 2 semaine max je peut m'organiser avec ca facilement

merci beaucoup !!
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour

je vais rester entre 1 semaine et un mois maximum par endroit ces dures à dire exactement

si il y a des visa pour seulement 2 semaine max je peut m'organiser avec ca facilement

merci beaucoup !!

Non, il n'y a pas de visa sur mesure (c'est à dire au gré de votre séjour, pour deux semaines seulement)

Pour certains pays, vous pouvez y entrer sans visa pour 30 jours maxi, mais il faut présenter un titre de transport de continuation... pour d'autres, faut payer à l'aéroport et pour d'autres faut obtenir la lettre d'invitation...

Cordialement.
KI Kingkong821 ·
bonjour

merci beaucoup !!

Non, il n'y a pas de visa sur mesure (c'est à dire au gré de votre séjour, pour deux semaines seulement)

Pour certains pays, vous pouvez y entrer sans visa pour 30 jours maxi, mais il faut présenter un titre de transport de continuation... pour d'autres, faut payer à l'aéroport et pour d'autres faut obtenir la lettre d'invitation...

Cordialement.

Dans quel de mes pays que je vais visité dois-je faire une demande à l'avance ?

merci
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a un truc super sur voyageforum: en haut de chaque page, une case rechercher avec plein d options, de plus, a chaque fois que tu selectionne une discussion qui t interesse, en bas de page, tu as une selection d une dizaine de discussion sur le meme theme si la premiere discussion que tu es en train de lire ne te donne pas tous les renseignements que tu cherches. sinon vu l avancement de ton projet de voyage, une agence de voyage pour te donner des idees ne serait peut etre pas du luxe, si c est trop loin, il y a wikivoyage, et meme un petit site pas mal pour les recherches, je te donnes ça parce que j aime bien partager: ca s appelle google

ah ou j allais oublier, il y a un lonely planet asie du sud est qui resume en quelques centaines de pages une partie des infos essentielles pour preparer un voyage la ou tu sais

en affinant tes recherches, en posant des questions plus precises, en essayant de donner l impression que tu as deja cherché quelque chose par toi meme, tu augmenteras probablement tes chances d obtenir des reponses bon voyage

Similar discussions

You might also like